Fragmenter la carte multimédia Dernière réponse : 29 Juin 2011 14:39 dans Appareils photos numériques marthalo 29 Juin 2011 14:32:13 Bonjour,je voudrai formater ma carte mémoire que j'utilise dans l'appareil photo numérique.mais le PC me demande de déprotéger l'écriture qui protège la carte Autres pages sur : fragmenter carte multimedia | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à marthalo Lassé par la pub ? Créez un compte Sylvain37 29 Juin 2011 14:39:27 Bonjour, Dans ce cas, il suffit de faire glisser le verrou sur le côté de la carte : | Alerter Répondre à Sylvain37 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Appareils photos numériques>Fragmenter la carte multimédia> Contenus similaires : Tags : Astuce photo numérique ForumAdapteur multimédia articlesTelecommande multimédia ForumOrdinateur multimédia ForumAudio multimédia ForumConnecter un multimédia ForumReseau multimédia benchmarkUn rack multimédia ForumHp multimédia ForumStation multimédia ForumFragmenter avec winrar Voir plus
marthalo 29 Juin 2011 14:32:13 Bonjour,je voudrai formater ma carte mémoire que j'utilise dans l'appareil photo numérique.mais le PC me demande de déprotéger l'écriture qui protège la carte Autres pages sur : fragmenter carte multimedia | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à marthalo
Sylvain37 29 Juin 2011 14:39:27 Bonjour, Dans ce cas, il suffit de faire glisser le verrou sur le côté de la carte : | Alerter Répondre à Sylvain37