Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Résolu

Panasonic LUMIX DMC-TZ10

Dernière réponse : dans Appareils photos numériques
Partagez

Meilleure solution

barney7 a dit :
Bonjour,
Je possède depuis peu d' un APN Lumix DMC-TZ10. Les vidéos sont lisibles via un logiciel AVC HD Lite non reconnu par Linux ( OpenSuse 11.3/KDE ), donc les films n'apparaissent pas lors du transfert APN vers Ordinateur et sont donc inexploitables.
Existe-t-il une solution à cela ???

Je me réponds à moi-même: photos et vidéos sont enregistrées par l' APN dans des fichiers séparés. Lors du transfert sur ordi, il faut explorer chacun de ces fichiers séparément. Pas évident, mais quand on le découvre tout va bien !!!
Contenus similaires

barney7 a dit :
Je me réponds à moi-même: photos et vidéos sont enregistrées par l' APN dans des fichiers séparés. Lors du transfert sur ordi, il faut explorer chacun de ces fichiers séparément. Pas évident, mais quand on le découvre tout va bien !!!

Ceci est la meilleure réponse.

Bouzbi a dit :
Tu ne peux pas t'élire comme meilleure réponse ;) 

Je veux bien en effet. Mais, dis-moi donc, si personne ne m' a apporté une réponse satisfaisante et que, de mon côté je trouve la solution et en fait profiter les autres, lequel a fait avancer le schmilblick ?????

Plop,

Dans ce cas, les modérateurs sont là pour élire ta meilleure réponse si c'est la tienne qui apporte le meilleur conseil, comme tu peux le voir ci-dessus. ;) 
Posez votre question