Premier point: il était inutile de poster dans plusieurs autres sujets, cela pollue le forum et ne t'apportera pas plus de réponses... au contraire...
J'ajouterai que l'on ne doit jamais utiliser le couper/coller pour transférer des fichiers d'un support à un autre si on n'en possède pas de copie... Toujours utiliser le copier/coller et vérifier que la copie s'est effectuée correctement avant d'effacer l'original...
Ceci étant dit, et maintenant que le mal est fait, j'avoue ne pas être très optimiste pour tes photos...
Normalement, si la copie ne se fait pas correctement, les fichiers non copiés restent sur le support d'origine. Dans les faits il y a parfois des ratés...
Si je comprend bien, suite à cet échec de couper/coller:
- sur ton DD tu n'as qu'une partie des photos
- sur ta carte SD tu ne vois plus de photos quand tu essaies de les lire avec ton apn
C'est bien ça?
Dans ce cas, il est sans doute inutile de chercher quelque chose sur ton DD, puisque les fichiers n'y ont jamais été copiées. A la rigueur tu pourrais essayer d'utiliser un logiciel de récupération de fichiers sur le disque amovible correspondant à la carte SD... Je n'ai jamais essayé mais bon...