Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme appareil photo numerique

Dernière réponse : dans Appareils photos numériques
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon visiblement erreur de manip.
Recherche sur internet des outils du style free undelete pour récupérer les fichiers effacés (normalement les cartes sont formatées en fat32). Il te faudra pour cela connecter ta carte dans un lecteur USB de carte (et non la laisser dans l'appareil) pour que la carte soit vue comme un lecteur x.
Bonne chance...

merci a vous pour vos réponse

pour te répondre Mathieu dans l'ordre:
g brancher le câble a l'appareil photo numérique puis le port usb a l'unité centrale il ma bien reconnu l'appareil mais en cliquant sur DCIM je n'avais aucune photo!!!!
mon PC portable contient un port spécial pour carte SD sa risque pas de me bouffer ma carte si au lieu de passer par cable je passe par le port directement??

merci bcp

peluche

bonjour, moi j'ai aussi le même problème ... hier je suis revenu d'un week-end et j'ai voulu déplacer mes photos, donc j'ai brancher le câble usb sur le PC pour transférer les photos mais le PC n'a pas détecter l'appareil donc j'ai pris la carte SD de mon appareil photo et je l'ai insérer directement sur l'ordi. En transférant les données, le début de mes photos ont été correctement enregistré dans le dossier que j'ai crée et le reste a disparu, une fenêtre c'est ouverte en me disant qu'il y a eu une erreur de transfert. Aucune des photos perdu se trouvent dans la carte SD ni dans la corbeille de mon PC ... :??:  j'ai téléchargé des logiciel qui récupère les photos mais les photos récupéré sont celles que j'ai supprimé auparavant. Je ne sais pas qu'elle solution utilisé à présent, j'y tenais vraiment à ces photos... :sweat: 
si vous pourriez m'aider assez rapidement, ce serait super cool car c'est assez urgent !
merci d'avance .
Lassé par la pub ? Créez un compte