Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme lecture carte sd

Dernière réponse : dans Appareils photos numériques
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est quoi la marque de ta carte sdhc 4Go?
ton lecteur de cartes est compatibles avec la norme sdhc?
tu es sous quel système? à jour?

Les cartes SD de capacité supérieure à 2GB (soit 4GB, 8GB, etc...) ne sont pas compatibles avec tous les appareils.
A noter que les constructeurs des appareils utilisant ces cartes proposent souvent des mises à jour, donc vérifie sur le site du constructeur du lecteur de carte voir s'il propose des mises à jour.

thor37230 a dit :
c'est quoi la marque de ta carte sdhc 4Go?
ton lecteur de cartes est compatibles avec la norme sdhc?
tu es sous quel système? à jour?

Les cartes SD de capacité supérieure à 2GB (soit 4GB, 8GB, etc...) ne sont pas compatibles avec tous les appareils.
A noter que les constructeurs des appareils utilisant ces cartes proposent souvent des mises à jour, donc vérifie sur le site du constructeur du lecteur de carte voir s'il propose des mises à jour.

ma carte est une sandisk 4 gb sdhc card mon lecteur de carte est intégré a mon micro hp qui a quatre ans je fonctionne sous xp et je pense mon micro à jour

bonjour toi, sur les carte mémoires un petit bouton est placé sur le coté et un petit dessin en forme de triangle est dessiner, il y a marquer lock just en dessous ( pa sur toute les cartes) bouge le en haut essai et si sa marche pa en bas

Bonjour,ton lecteur de carte (pc) n'accepte tous simplement pas les 4 G de ta carte SDHC car celui ci est une version anterieur.pour remedier au probleme il faut que tu achete un lecteur de cartes 9 en 1 sous forme de petit boitier(environ 10 euros chez C---A) avec au bout un cable USB dans lequel tu introduit la carte SD de 4G.

Cinou,

bonjour , je suis une Mamie et je trouve que vous vous prenez bien le chou !!
<Effectivement, les cartes SD à partir de 2 G et plus , ne sont pas lisibles si je les introduis directement dans le lecteur de carte de mon PC,( XP déjà 4 ans) il suffit de prendre le cable usb compatible avec l'appareil photo et d'introduire l'autre extrémité dans un port USB du PC . J'ai vu que les cartes les + grosses sont formatées en FAT 32, comme les clés USB , et les plus petites en FAT 16 .. ça, si quelqu'un veut bien m'expliquer pourquoi, je suis intéressée ... Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte