Tom's Hardware > Forum > Appareils photos numériques > Bridges > Un teleobjectif pourquoi faire ?

Un teleobjectif pourquoi faire ?

Forum Appareils photos numériques : Bridges - Un teleobjectif pourquoi faire ?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis débutant en photo, j'avais un fuji 2.m pixel des années 2000 et je viens de m'acheter un Lumix fz28.
Il y a pas mal d'accessoire qui me font envie, je me suis pris une lentille pour la Macro et je voulais savoir si un teleobjectif m'apporterais un plus ? et surtout a quel niveau ?
il y a aussi des convertisseurs mais je ne sais pas a quoi ça sert...
Le teleobjectif qui m'interesse est le :

Téléobjectif Raynox DCR-2020PRO 2.2X. High Definition

Mais a quoi ça sert ? (Je sais je suis nul)

Je fait des ohotos de nature beaucoup de fleurs et depuis peu d'insectes, oiseaux, voilà..
Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne sur les teleobjectif et ce que ça apporte de plus je le remercie.
Thierry.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

franchement, sincerement, apprends à gerer ton lumix à fond avant de te perdre dans les accessoires..

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

deja que tu as un zoom X18 ca servira a rien plus a part a perdre en qualité et gagner en photos floues

------------------------------ Vend ma 4870 battle axe + DDR3 roxxor+ TT mini thyphoon+wifi
Répondre à isisky

Bonjour Thierry !

Un téléobjectif, comme son nom l'indique (bon ok, c'est pas le cas) sert à prendre des photos d'objets plus éloignés.

Pour parler profane et au risque de choquer les puristes, ça zoome plus loin.