Hd writer 1.oe for sd1 Dernière réponse : 26 Avril 2009 17:30 dans Appareils photos numériques Anonymous 26 Avril 2009 16:22:12 je n'arrive pas à installer hd writer et directx sur mon pc pour visionner des photos mon pc est une version windows xp Autres pages sur : writer for sd1 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte isisky 26 Avril 2009 17:30:20 garde un seul de tes 3 topics, que se passe t'il quand tu veux installer ces logiciels? un message d'érreure, avez vous les droits apropriés sur l'ordinateur? | Alerter Répondre à isisky Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Appareils photos numériques>Hd writer 1.oe for sd1>
Anonymous 26 Avril 2009 16:22:12 je n'arrive pas à installer hd writer et directx sur mon pc pour visionner des photos mon pc est une version windows xp Autres pages sur : writer for sd1 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
isisky 26 Avril 2009 17:30:20 garde un seul de tes 3 topics, que se passe t'il quand tu veux installer ces logiciels? un message d'érreure, avez vous les droits apropriés sur l'ordinateur? | Alerter Répondre à isisky