Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bac a 19ans

Dernière réponse : dans Etudes et travail

Bonjours a tous, alors voila je vous expose mon probleme, le 3 juillet prochain, je vais avoirs 19 ans :pt1cable:  (merci merci) l'année dernière j'ai arreter mon CAP vente pour diverse raison, et j'aimerais savoir comment quel seraient les moyens pour pouvoir reviser afin de passer un bac L l'année prochaine, bien sur je pourais retourner au lycée mais j'ai peur d'être trop vieux j'aurais deux de retard et je n'est pas le bac de français. merci d'avance

Autres pages sur : bac 19ans

Lassé par la pub ? Créez un compte

slt,
Peur d'être trop vieux ?
j'ai 22 ans et je me mes au bac qu'a partir de septembre , alors t'inquiète pas tu as encore bien du temps !!! ;) 

mais le mieux question orientation c'est pas un forum d'informatique ^^
l'etudiant.fr est bien réactif tu peut allez leur poser toute sorte de question.

Adresse toi aussi au cio de ton quartier, un conseiller d'orientation te répondra sans rendez vous !

19ans tu as à l'age idéal pour faire un bac pro dans une section bien spécifique, et ce sera plus utile que ton bac L ou il faudra que tu continue par la suite au moins 2 ans, surtout que je doute que tu puisse avoir un bac L en 1 année en partant du niveau cap . (mais rien n'est impossible ;)  )

enfin bref tu as encore le temps (pas trop non plus) pour choisir correctement ton orientation;)
Lassé par la pub ? Créez un compte