Aidez moi a rediger mon exposé sur impot je suis de la classe de troixième. Dernière réponse : 27 Octobre 2010 21:30 dans Etudes et travail rodolphe-raphael 27 Octobre 2010 18:01:56 salut je me nomme rodolphe je suis de la classe de troixième j'aimerrais que une personne m'aide a rediger mon exposé sur impot. Autres pages sur : aidez rediger expose impot classe troixieme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rodolphe-raphael Lassé par la pub ? Créez un compte KeyserSoze 27 Octobre 2010 18:05:21 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le Bistrot vers la catégorie Etudes et travail par KeyserSoze | Alerter Répondre à KeyserSoze Storos 27 Octobre 2010 18:11:16 Et bien mon petit Rodolphe, tu pourrais commencer par nous dire quel est le sujet exact de ton exposé et dans quel contexte tu dois le faire. Ensuite, tu pourras nous faire part de tes réflexions sur le sujet et du plan que tu pensais utiliser pour y répondre. | Alerter Répondre à Storos abswindows7 27 Octobre 2010 18:34:24 (Essaie de donné le plus d'info possible que l'on puisse écrire quelque chose d'utile, j'ai écrit un peu comme ton post, rien d'utile ) Voici ce que j'ai pensé qui pouvais être utile : Spoiler | Alerter Répondre à abswindows7 Anonyme 27 Octobre 2010 21:30:07 Déjà, exprime toi correctement. "sur impot" ça veut dire quoi ? sur un pot ? sur un pote ? sur nimpō ? | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Etudes et travail>Aidez moi a rediger mon exposé sur impot je suis de la classe de troixième.> Contenus similaires : Tags : Aide aux devoirs ForumJe suis un mac ForumJe suis graphiste ForumJe suis hors connexion ForumJe suis recherché ForumTheme exposé ForumMicrosoft exposé ForumJe suis perdu quelle tele ForumSujet exposé italien articlesIntroduction exposé sur la publicité ForumCalcul impot excel Voir plus
rodolphe-raphael 27 Octobre 2010 18:01:56 salut je me nomme rodolphe je suis de la classe de troixième j'aimerrais que une personne m'aide a rediger mon exposé sur impot. Autres pages sur : aidez rediger expose impot classe troixieme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rodolphe-raphael
KeyserSoze 27 Octobre 2010 18:05:21 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le Bistrot vers la catégorie Etudes et travail par KeyserSoze | Alerter Répondre à KeyserSoze
Storos 27 Octobre 2010 18:11:16 Et bien mon petit Rodolphe, tu pourrais commencer par nous dire quel est le sujet exact de ton exposé et dans quel contexte tu dois le faire. Ensuite, tu pourras nous faire part de tes réflexions sur le sujet et du plan que tu pensais utiliser pour y répondre. | Alerter Répondre à Storos
abswindows7 27 Octobre 2010 18:34:24 (Essaie de donné le plus d'info possible que l'on puisse écrire quelque chose d'utile, j'ai écrit un peu comme ton post, rien d'utile ) Voici ce que j'ai pensé qui pouvais être utile : Spoiler | Alerter Répondre à abswindows7
Anonyme 27 Octobre 2010 21:30:07 Déjà, exprime toi correctement. "sur impot" ça veut dire quoi ? sur un pot ? sur un pote ? sur nimpō ? | Alerter Répondre à Anonyme