ALLOCATIONS CHOMAGES APRES UN CDD NON RECONDUIT DE MA PART Dernière réponse : 21 Juin 2010 21:07 dans Etudes et travail Anonyme 21 Juin 2010 09:33:20 Bonjour, JE SUIS EN CDD DEPUIS LE 1 JANVIERS ET JE NE VEUX PAS RESIGNER ENCORE UN CDD POUR JUILLET ET AVANT J ETAIS EN CONTRAT D AVENIR PENDANT 2 ANS EST CE QUE JE PEUX PRETENDRE AUX ASSEDICS MERCI Autres pages sur : allocations chomages cdd reconduit part | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 21 Juin 2010 21:07:56 D'abord, écrire en majuscule est très incorrect. Cela correspond à CRIER et nous ne sommes pas sourds ! Ensuite, ne crois-tu pas que demander à Pôle Emploi te permettrait d'obtenir des réponses plus fiables ?... | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Etudes et travail>ALLOCATIONS CHOMAGES APRES UN CDD NON RECONDUIT DE MA PART> Contenus similaires : Tags : pole emploi Recherche et proposition d'emploi ForumNe pas vouloir renouveler son cdd ForumDate signature cdd ForumCourrier non renouvellement cdd ForumCdd droit public Voir plus
Anonyme 21 Juin 2010 09:33:20 Bonjour, JE SUIS EN CDD DEPUIS LE 1 JANVIERS ET JE NE VEUX PAS RESIGNER ENCORE UN CDD POUR JUILLET ET AVANT J ETAIS EN CONTRAT D AVENIR PENDANT 2 ANS EST CE QUE JE PEUX PRETENDRE AUX ASSEDICS MERCI Autres pages sur : allocations chomages cdd reconduit part | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Anonyme 21 Juin 2010 21:07:56 D'abord, écrire en majuscule est très incorrect. Cela correspond à CRIER et nous ne sommes pas sourds ! Ensuite, ne crois-tu pas que demander à Pôle Emploi te permettrait d'obtenir des réponses plus fiables ?... | Alerter Répondre à Anonyme