Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

à votre avis puis-je avoir mon bac ?

Dernière réponse : dans Etudes et travail

Je suis en terminale littéraire et j'ai vraiment peur de ne pas avoir mon bac! j'aimerai avoir votre avis sur mes résultats scolaires. J'ai 11 de moyenne en philo, 11.7 en littérature, 12.4 en histoire-géographie, 8.8 en anglais, 11.8 en espagnol, 12.8 en espagnol spécialité, 15 en sport. Ce qui me fait en tout 11.9 de moyenne. Est ce que j'ai des chances d'avoir mon bac avec ces résultats?Ai-je des chances de l'avoir avec une mention AB ? Si oui comment faire ? Si vous avez aussi des conseils pour bien réussir au bac ils sont le bienvenue! merci d'avance de me donner votre

Autres pages sur : avis bac

Lassé par la pub ? Créez un compte

:heink:  Pourquoi n'aurais-tu pas ton bac si tu as de telles notes... Si c'est comme à l'époque où je l'ai passé, l'épreuve en elle-même est même un peu plus facile que ce qu'on fait en contrôles tout au long de l'année...

Enfin bref, ne te prends pas la tête. Que te dire ? Bosse bien encore tes plus gros coeff (espagnol spé et littérature j'imagine). Ta mention tu peux très bien l'avoir, ce n'est pas si dur que ça d'avoir 12/20 au bac. Mais bon, tu t'en fiches de la mention (à moins que ça ne compte dans un quelconque dossier pour aller en BTS ou autres écoles).

Et je pense que si tu as bien bossé tout le long de l'année, que tu as montré que tu es volontaire et participative en cours, tu auras déjà un avis favorable inscrit à ton dossier, c'est toujours bon à prendre ;) 

Ascaso a dit :
j'ai eu 8.5 de moyenne (malgré 14 de moyenne en philo et histoire-géo ^^' ) pendant tout le lycée, au final j'ai eu mon bac avec 11.5 de moyenne donc ça va [:spamafote]

Pareil pour moi à peu près. Une moyenne plus que daubée pendant toute l'année, un avis défavorable au dossier et pourtant, mention AB... Comme je viens de te dire, ne te stresse pas inutilement hein :o  Même si forcément, tu vas avoir un peu peur.
Lassé par la pub ? Créez un compte