FORUM Tom's Hardware » Etudes et travail » Besoin d'aide sur Excel Formule "SI"

Besoin d'aide sur Excel Formule "SI"

eli21, Le_Cid_97425 Le monde de Windows : tiger76naty Le monde de Linux : polinee, 1 utilisateur anonyme et 187 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide sur Excel Formule "SI"

Plus d'informations

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce site, j'aimerais obtenir de l'aide sur Excel. Voilà je suis actuellement en BTS Assitante de Direction et sur un devoir, on me demande :

C'est une boîte de location de bâteau, il loue les bateaux un certains prix pour une certaine période. La question qui m'est demandée est de trouver une formule conditionnelle pour gérer le prix en fonction de la période.

Ex : bateau 1 pour la période 02/04-19/05 = 1000.00 €
le bateau 1 pour la période 20/05-22/07=2000.00 €

Comment puis-je faire pour trouver une formule de façon a ce que quand je tape une date, le prix soit afficher automatiquement par excel... :pt1cable:  

Merci d'avance pour votre aide... :(  

Plus d'informations

donc pour la formule (SI) , dans la case de "Test logique" tu dois y mettre la condition que tu as dans ton opération de calcul, et pour valeur si vrai tu dois y mettre le résultat de l'opération si elle est vrai mais dis moi!dans question on devrais plutot utiliser la formule  RECHERCHEV ou RECHERCHV

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Etudes et travail » Besoin d'aide sur Excel Formule "SI"

Annonces Google
Publicité
Dans les albums