Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide pour 2 pages en css

Dernière réponse : dans Etudes et travail

Bonjour,
je suis une femme pompier volontaire et j'aimerai faire un petit site sur les incendies dans le sud de la France le problème c'est que je n'y connais pas grand chose. Je suis dessus depuis plusieurs semaines avec Dreamweaver et je ne m'en sort pas.
J'aurais besoin de quelqu'un qui pourrais me faire juste 2 pages en css, il sagirait de la page d'accueil 1 photo un texte et un lien vers la page menu, qui elle aussi est toute simple 4 boutons que j'ai déjà fait en 2 fichiers chacun pour pouvoir faire un effet de survol, un texte et une photo. Quand je dis simple je veux dire qu'il n'y a pas grand chose à mettre dessus mais c'est très compliqué pour moi.
Si quelqu'un accepterai de me faire ces 2 pages je lui en serai reconnaissante. Je fournirai les textes photo et boutons. J'ai aussi un modèle de ces 2 pages en jpg

Un grand merci d'avance.

Cris

Autres pages sur : besoin aide pages css

Lassé par la pub ? Créez un compte

crisdom a dit :
Bonjour,
je suis une femme pompier volontaire et j'aimerai faire un petit site sur les incendies dans le sud de la France le problème c'est que je n'y connais pas grand chose. Je suis dessus depuis plusieurs semaines avec Dreamweaver et je ne m'en sort pas.
J'aurais besoin de quelqu'un qui pourrais me faire juste 2 pages en css, il sagirait de la page d'accueil 1 photo un texte et un lien vers la page menu, qui elle aussi est toute simple 4 boutons que j'ai déjà fait en 2 fichiers chacun pour pouvoir faire un effet de survol, un texte et une photo. Quand je dis simple je veux dire qu'il n'y a pas grand chose à mettre dessus mais c'est très compliqué pour moi.
Si quelqu'un accepterai de me faire ces 2 pages je lui en serai reconnaissante. Je fournirai les textes photo et boutons. J'ai aussi un modèle de ces 2 pages en jpg

Un grand merci d'avance.

Cris

bonjour,