Je cherche un createur de site de salon de tchat pas chers
Dernière réponse : dans Etudes et travail
Bonjour,
je cherche un un créateur de site pour mon petit salon de discussion, pas très cher .
merci pour votre contact via le site
Autres pages sur : cherche createur site salon tchat chers
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Visitez mon site www.boomerang-design.net pour plus de renseignements. je suis bien capable de vous aidez avec votre site à un prix raisonable. Le site est en anglais (malheureusement) car la pluspart de mes dites clients sont anglophone.
N'hesitez pas de me contacter avec votre questions,...!
Meilleurs voeux,
Boomerang Design
info@boomerang-design.net
Visitez mon site www.boomerang-design.net pour plus de renseignements. je suis bien capable de vous aidez avec votre site à un prix raisonable. Le site est en anglais (malheureusement) car la pluspart de mes dites clients sont anglophone.
N'hesitez pas de me contacter avec votre questions,...!
Meilleurs voeux,
Boomerang Design
info@boomerang-design.net
Je peux vous créer un site Internet pour pas cher mais il faut que je sache d' abord quel adresse vous souhaitez avoir, si cela ne vous dérange pas que le site se termine pasbpar .com, .net, .fr ... Car ces domaines coutent assez cher. Pour d' autres informations envoyez moi un message ou visitez mon site http://whatyousee.jimdo.com
Je suis heureux de voir qu'il y a de nombreuses réponses à ce message mais je vous conseille à tous d'éditer vos messages car laisser une adresse email en clair sur un forum, c'est attirer tous les spammeurs de la toile!!!
Je vous conseille donc, soit de laisser l'adresse d'un site internet si vous en avez un, soit de laisser votre adresse email via mp...
Je vous conseille donc, soit de laisser l'adresse d'un site internet si vous en avez un, soit de laisser votre adresse email via mp...
Bonjour,
Vous recherchez toujours à créer votre site ? Je peux vous le faire à petits prix quelque soit le style de site que vous voulez refléter (Ex: musiciens, artistes, tchat, restaurant etc ...). Mes créations de site sont professionnel.
Tarif: 270 Euros tout compris (hébergement + la création du site) Mon tarif est petit car je travaille seule et chez moi.
Me contacter: pascaline.deck@laposte.net
Vous recherchez toujours à créer votre site ? Je peux vous le faire à petits prix quelque soit le style de site que vous voulez refléter (Ex: musiciens, artistes, tchat, restaurant etc ...). Mes créations de site sont professionnel.
Tarif: 270 Euros tout compris (hébergement + la création du site) Mon tarif est petit car je travaille seule et chez moi.
Me contacter: pascaline.deck@laposte.net
ukiraka a dit :
bonjour oui je cherche toujours, je peux avoir un exemple de votre création ?merci de répondre
Bonjour,
Je vous propose aussi mes services pour la realisations de tout type de site web.
www.web-miss.com communautaire
www.teleprophone.com professionel telesecretariat
www.3eme-art.com E-commerce
Et encore plein d'autre
Cordialement
J.L.
Montant correct et meme location de site en paiement mensuel.
adresse email@id-creations.com
adresse email@free.fr
EDIT du modérateur: pas d'adresse email sur le forum!
Storos a édité ce message
bonjour, jujoluca
merci pour votre réponse, le site www.web-miss.com correspond a l'un de mes domaines.
dont sa pourrai aller, alors discutons le prix maintenant. vous pouvez me joindre ou laissé message avec votre contact mobile au MP.
à bientôt
merci pour votre réponse, le site www.web-miss.com correspond a l'un de mes domaines.
dont sa pourrai aller, alors discutons le prix maintenant. vous pouvez me joindre ou laissé message avec votre contact mobile au MP.
à bientôt
ukiraka a dit :
bonjour oui je cherche toujours, je peux avoir un exemple de votre création ?merci de répondre
Bonsoir , la societe CDSPP propose ces services de création de site internet pour professionnels et particuliers à partir de 200€ HT
avec pages illimités !
Nous restons à votre disposition pour tout autres renseignements .
Bonjour,
Je suis auto-entrepreneur et je crée des blogs pour les personnes qui louent leur bien immobilier.
A l'heure d'internet, un blog est un outil essentiel et très efficace pour faire parler de vous.
Il permet de mettre en valeur votre bien et de publier autant de photos que vous le souhaitez.
Vous optimisez ainsi vos annonces et donc vos réservations.
Vous pouvez tout à fait visiter mon site :
http://blogcreation.over-blog.fr
Vous y trouverez des exemples de blogs que j'ai déjà créés ainsi que les mentions légales de mon statut.
N'hésitez pas à me contacter.
Mme XXX
XXXXXXXXXX
auto-entrepreneur
création de blogs
siren 528 666 035
EDIT du modérateur: pas d'informations personnelles sur le forum!
Je suis auto-entrepreneur et je crée des blogs pour les personnes qui louent leur bien immobilier.
A l'heure d'internet, un blog est un outil essentiel et très efficace pour faire parler de vous.
Il permet de mettre en valeur votre bien et de publier autant de photos que vous le souhaitez.
Vous optimisez ainsi vos annonces et donc vos réservations.
Vous pouvez tout à fait visiter mon site :
http://blogcreation.over-blog.fr
Vous y trouverez des exemples de blogs que j'ai déjà créés ainsi que les mentions légales de mon statut.
N'hésitez pas à me contacter.
Mme XXX
XXXXXXXXXX
auto-entrepreneur
création de blogs
siren 528 666 035
EDIT du modérateur: pas d'informations personnelles sur le forum!
Storos a édité ce message
ukiraka a dit :
Bonjour,je cherche un un créateur de site pour mon petit salon de discussion, pas très cher .
merci pour votre contact via le site
bonjour
nous sommes une petite entreprise de création web.
nous nous adaptons au budget du client .
pour tous renseignement contactez nous :
alex.vozenilek@webdesartisans.com
http://www.webdesartisans.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJe recherche un site de tchat
- ForumJe cherche un site d achat de moto
- ForumA la recherche dun createur et webmaster de site
- ForumCherche tchat en flash pas chere
- ForumRecherche de createur de logo pr mon site perso
- ForumCherche hebergeur pas cher pour mon site internet
- ForumJe cherche un site ki test et donne leur avis sur les dvd