cherche tests afpa (tmi)
Dernière réponse : dans Etudes et travail
je suis actuelement au chomage, et je compte integrer la formation de maintenance idustrielle à l'afpa ,après avoir réussi des tests en anglais ,math, electricité (niv 3) . Est ce que c'est possible d'avoir un exemple du test d'electricité (par ex)?. car je ne voi pas vraiment qu'est ce que je dois revisé .
merci.
merci.
Autres pages sur : cherche tests afpa tmi
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.medias-staracademy.com/afpa.jpg
J'en sors ....
Si vous avez des questions sur la formation vous pouvez me demander
J'en sors ....Si vous avez des questions sur la formation vous pouvez me demander
Citation :
je suis actuelement au chomage, et je compte integrer la formation de maintenance idustrielle à l'afpa ,après avoir réussi des tests en anglais ,math, electricité (niv 3) . Est ce que c'est possible d'avoir un exemple du test d'electricité (par ex)?. car je ne voi pas vraiment qu'est ce que je dois revisé .merci.
Franchement pas grand chose, les formules de bases ...
Comme tu a pu le voir, ce sont plus des test de logique, et l'etape la plus importante est le passage chez le psy
slt
tous le monde, j'écris pour savoir si certain on des renseignements sur le déroulement des tests a l' afpa en tant qu'assistant de direction. j'ai une réunion dans 15 jours. J'aimerais savoir de quoi est composé le test ? anglais ? maths ? français? et si les tests sont dur ?
et quelles sont le squestions du psy ? et quelles ont été vos réponses sur la motivation et le choix de vos formation ?
merci bcp aux personne qui me renseigneront
tous le monde, j'écris pour savoir si certain on des renseignements sur le déroulement des tests a l' afpa en tant qu'assistant de direction. j'ai une réunion dans 15 jours. J'aimerais savoir de quoi est composé le test ? anglais ? maths ? français? et si les tests sont dur ?et quelles sont le squestions du psy ? et quelles ont été vos réponses sur la motivation et le choix de vos formation ?
merci bcp aux personne qui me renseigneront
bonjour
je suis très reconnaissante à toute personne qui saurait d'urgence me donner des infos sur le contenu des tests de selection d'entrée à l'afpa pour la formation "infographiste en multimedia";
Par ailleurs avez-vous des indications sur les conditions de logement au centre afpa Créteil et afpa Futuroscope???
Merci de me filer quelques astuces pour réussir mes tests et pour obtenir une chambre individuelle. Merci infiniment pour vos rapides réponses.
Enfin, où puis-je trouver ce module?: Préparer des graphismes et photomontages pour des supports numériques.
Cette activité n´est pas dispensé au centre de Créteil et est exigée en pré-requis!!!
Encore merci!
je suis très reconnaissante à toute personne qui saurait d'urgence me donner des infos sur le contenu des tests de selection d'entrée à l'afpa pour la formation "infographiste en multimedia";
Par ailleurs avez-vous des indications sur les conditions de logement au centre afpa Créteil et afpa Futuroscope???
Merci de me filer quelques astuces pour réussir mes tests et pour obtenir une chambre individuelle. Merci infiniment pour vos rapides réponses.
Enfin, où puis-je trouver ce module?: Préparer des graphismes et photomontages pour des supports numériques.
Cette activité n´est pas dispensé au centre de Créteil et est exigée en pré-requis!!!
Encore merci!
Citation :
bonjourje suis très reconnaissante à toute personne qui saurait d'urgence me donner des infos sur le contenu des tests de selection d'entrée à l'afpa pour la formation "infographiste en multimedia";
Encore merci!
pour la chambre individuel de toute façon ya que ça. par contre reves pas, t'auras pas internet dans ta chambre, on avait installé des points d'acces partout dans les batiments, mais mettre 150 personnes sur 2mega a vite posé des problèmes (surtout quand tout le monde lance emule...) néanmoins les points d'acces sont toujours la bas et le proxy linux aussi.
pour les tests d'aptitudes, t'inquiete c'est du vent.
Citation :
d'apres les infos que j'avais par ceux qui faisait la formation d'infographiste, les profs etaient pas top.la plupart des machines sont des machines windows, et il y a 4 G5 apple.
avantage, de toute les formations informatiques, c'est ceux dont la salle de cours est la plus proche de la cantine
Et t'as quelque chose de mieux à proposer ? Genre pris en charge, rémunéré et proposant un hébergement gratuit pour les chômeurs ? En effet, c'est peut-être pas la panacée, ce qui reste à prouver, mais si on part en ce disant qu'on va faire une formation de M…, c'est sûr qu'en sortant on risque pas de trouver du boulot ! Si les intervenants sont pas terribles, à chacun d'exploiter au maximum les outils proposés et de se sortir les doigts du…
bonjour à Tous, Je suis convoquée pour un bilan d'évaluation (tests et entretien) ce vendredi 30. Je serais très reconnaissante à toute personne qui pourrait me donner des informations sur le contenu des tests de ce bilan d'évaluation à l' AFPA pour la formation "tailleur de pierre" et "ornemaniste-sculpteur". Merci infiniment. Je stresse à mort!!!!!!
Citation :
Bonjour, Qui peut me renseigner sur ll'Afpa de Bordeaux-Caudéran au sujet de la formation ornemaniste-sculpteur et des conditions d'hébergement. Merci à tous.l'hebergement il est gratos et repas a prix reduit , apres a ce qu'on ma dit a la reunion hier , les places c'est apres les tests tu es mis sur liste d'attente , ya plus de selection apres ca , c'est a la date d'entre sur la liste
Citation :
l'hebergement il est gratos et repas a prix reduit , apres a ce qu'on ma dit a la reunion hier , les places c'est apres les tests tu es mis sur liste d'attente , ya plus de selection apres ca , c'est a la date d'entre sur la listeouais enfin quand j'y étais, les repas étaient tellement cher que les hebergés evitaient la cantine.
surtout les CIF
Citation :
sta dire? je sais pas à quoi correspondent les niveauxbon en gros
j'ai fait 53 pts sur 88 (ou 80)
il y a 7 niveaux
le niveau atteint t'ouvre un certains nombre de formation (accessible suivant le resultat des tests culture general)
le niveau 7 (le max ) est a 58 pts (de memoire)
une formation de technicien ca tourne niveau 4 a 5 a mon test (le plus fort qu'ils aient , j'ai demande)
ce sont des tests pour l'acces au formation technicien et tech sup , pour les niveau inferieur a priori c'est plus simple
mais c'est surtout quand je lisait partout que les test etait pour les mongols que ca me faisait haluciner , la psy m'a dit qu'elle les trouvais bien dur ce que j'ai passe ...
enfin bref j'ai demander des formations niveau 4 a 5 et je suis 6 c'est deja ca
plus que les test culture generale (maths , physique , electricite et francais pour tech maintenance genie clim , maths pour systeme automatise batiment (niveau 4 afpa) et maths logique informatique et anglais pour technicien reseau (cablage et installation))
sachant qu'un test validé est valide pour toutes les formations pendant 18 mois , donc je repasserai pas les tests que j'ai deja passe
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPré-test dentrée afpa d\'assistant chargé d\'affaires
- ForumTest niveau 4 afpa
- ForumTest AFPA Technicien tourisique Option Animation
- Forum[CHERCHE] Test Athlon 64 x2 5200+ 65nm
- ForumVBA: cherche formule de test pour macro
- ForumCherche soft pour tester la surface de mon disque SCSI
- ForumCHERCHE TEST 17" LCD <=20ms
- Forumcherche un test de TFT avec temps de reponse mesurés
)