• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Offres partenaires

Les derniers tests

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Etudes et travail > cherche tests afpa (tmi)

cherche tests afpa (tmi)

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Féloches :o

------------------------------ Ce message a été ou va être édité par son auteur.

Mère fondatrice des témoins de Joce.
Répondre à m'enfin meuuuunnoon

oue et demain entretien pour un job

Répondre à bitcheur

Bonjour à tous, :)

L'un d'entre vous connait il le genre de test d'anglais ke l'afpa nous fait passer pour la formation "Tourisme"
Y a t il une épreuve orale et à quoi ressemble l'écrit :??:
Merci de vos réponse par avance
By :hello:

Répondre à fifi91

bon enfin une date , 24 septembre je commence !

Répondre à bitcheur

ahhhhhhhhh

------------------------------ ouate is love
Répondre à broukmout

yep , 2 ans de galere si tout va bien !

Répondre à bitcheur

putain c'est long ton truc...

Répondre à broukmout

contrat pro
la formation seule dure 10 mois minimum
donc en contrat pro tu double ...

Répondre à bitcheur

ah ouais j'avais fait que les 10 mois perso

Répondre à broukmout

Ce topic file dans la catégorie travail/études... Aller hop !

------------------------------ ---| Mes objets à vendre ! |---
Répondre à Sylvain37

ELOGES DU CENTRE AFPA ST JEROME A MARSEILLE
l'AFPA ont y trouve des voleurs,des paresseux, tu parles de formareurs!!!pour une bonne partie d'entre eux ils sont paresseux,incompetents,conservateurs( des techniques pédagogiques douteuses),sectaires,les locaux y sont insalubres,il n'y a jamais de matos pour travailler. Aux raleurs ils disent"si vous nêtes pas contents allez à l'hôtel",alors qu'ils recoivent des subventions de l'Etat pour nous loger décemment!!ils disent que c'est une association mais le salaire des formateurs et des hauts grader tourne entre 2000 et 5000euros.Les formateurs sont toujours absents(dans les couloirs ou leur bureau entrain de fumer, boire du café ou passer des appels telephonique),comme argument ils avancent un"ca vous rendra autonome" comme si en y entrant l'on ne l'était pas déjà(pour une moyenne d'âge minimum de 24ans).Je veux bien mais dans ce cas qu'ils ne se fassent pas payer pour des heures non travailler!!C'est de l'autoformation et cela peut se faire chez soit!En fait c'est la plus grosse ARNAQUE, c'est une affaire de pognon(tous ne sont sans doute pas comme ca, mais au sortir d'une experience de 10 mois dans leur locaux je sais de quoi je parles). Allez y mais pour y etres formateurs(beaucoup de pognons sans effort vous y attend),mais pas comme stagiaires vous risquez d'y laisser des plumes. Pour tenir juqu'au bout à l'AFPA ST JEROME il faut etre fort. Allez à 'lAFPA peut couter cher psychologiquement. c'est un repere de marginales(pas tous heureusement)et de malades mentaux(il y'en a beaucoup) et aucune structure sociale, tous laissés pour compte, pas de local CORRECT de documentation ou de loisir, une vrai prison .Le personnel n'est jamais au courrant de rien en 10 mois j'ai assisté à plusieurs hospitalisations en psychatrie, des violances extremes et des tentatives de suicides. Et au final AUCUNE GARANTIE D'EMPLOI! à bon entendeur..

Répondre à falipou

t'es pas obligé de poster 3 fois une seule suffit :o

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[url=http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeBistrot/greve-sites-sujet-16820-1.htm]En grève du 15/12 au 22/12 sur les
Répondre à bob-coums

[#0038c6]

bitcheur a écrit :

bon en gros
j'ai fait 53 pts sur 88 (ou 80)
il y a 7 niveaux

le niveau atteint t'ouvre un certains nombre de formation (accessible suivant le resultat des tests culture general)

le niveau 7 (le max ) est a 58 pts (de memoire)

une formation de technicien ca tourne niveau 4 a 5 a mon test (le plus fort qu'ils aient , j'ai demande)

ce sont des tests pour l'acces au formation technicien et tech sup , pour les niveau inferieur a priori c'est plus simple

mais c'est surtout quand je lisait partout que les test etait pour les mongols que ca me faisait haluciner , la psy m'a dit qu'elle les trouvais bien dur ce que j'ai passe ...

enfin bref j'ai demander des formations niveau 4 a 5 et je suis 6 c'est deja ca
plus que les test culture generale (maths , physique , electricite et francais pour tech maintenance genie clim , maths pour systeme automatise batiment (niveau 4 afpa) et maths logique informatique et anglais pour technicien reseau (cablage et installation))

sachant qu'un test validé est valide pour toutes les formations pendant 18 mois , donc je repasserai pas les tests que j'ai deja passe

Bonjour je vais bientot passer un test a l'afpa pour une formation de régleur en plasturgie injection pourrait tu me renseigner sur le test
Merci

Répondre à katygager

Bonjour a tous,

Je rentre en formation la semaine prochaine au centre afpa de st jerome.

J'aimerai quelques renseignements sur les chambres dans le centre.

Est ce qu'il est possible de recevoir des visites perso????

Merci

Bonne journée

Répondre à Anonyme

oué ceux qui étaient dans le centre pouvaient en recevoir. par contre les chambres font 9m² et les murs c'est pas ce qu'il y a de plus épais, donc pour les calins faut pas avoir une copine du type "bruyante" :D

Répondre à broukmout

je souhaite faire une formation d'attaché commercial ou technicien commercial(niveau IV et III),
je voulai connaitre les différents test qu'ils demandent de passé(les matières et grands axes)

vous pouvez me laissé vos réponses sur ma boite mail : kurupt38@hotmail.fr

merci

Répondre à kurupt38

lui il doit pas connaitre le concept d'un forum...

Répondre à broukmout

broukmout a écrit :

technicien superieur gestionnaire de ressources informatiques

la plupart sont là pour avoir le diplôme, mais tu peux l'avoir en glandant, donc...

bonjour, je vais peut etre faire la meme formation, je dois d'abord passer des tests, peux tu men dire plus sur ces tests merci

Répondre à lovely2604

le premier test est de savoir lire une date sur un post, tu as échoué, désolé mais tu peux retourner a ta demande de rmi :o

------------------------------ Ici on a des vrais avatars :o
Répondre à Bitman1er

vitamineB9 a écrit :

Et t'as quelque chose de mieux à proposer ? Genre pris en charge, rémunéré et proposant un hébergement gratuit pour les chômeurs ? En effet, c'est peut-être pas la panacée, ce qui reste à prouver, mais si on part en ce disant qu'on va faire une formation de M…, c'est sûr qu'en sortant on risque pas de trouver du boulot ! Si les intervenants sont pas terribles, à chacun d'exploiter au maximum les outils proposés et de se sortir les doigts du…

je doit passé un test mercredi a afpa pour etre couvreur brancheur je voudrais savoir si quelqu un peu m aider sur se qui m attend j ai un niveau 3 ieme et je suis au chomage aider moi svp merci

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le Bistrot vers la catégorie Etudes et travail par LorenZozO

------------------------------ Ne faites JAMAIS ça ! - Happy Tree Friends - FAR
Répondre à LorenZozO

Bonjour,

Je passe bientôt le test de formation AFPA d'Assistante import-export!
Quelqu'un pourrait -il me parler du déroulement du test. Quelles sont les différentes matières abordées et en ce qui concerne la difficulté.
Le niveau en anglais est comment????.
Merci d'avance

Répondre à Anonyme
1 2
Page Suivante
Tom's Hardware > Forum > Etudes et travail > cherche tests afpa (tmi)
Aller à :

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Annonces Google