Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Combien font en M2 32 a 21 ca

Dernière réponse : dans Etudes et travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ange25 a dit :
La question n'est pas claire: cherchez-vous la surface totale selon la longeure de 32m et la largeur de 21m ?

32 x 21 = 672 mètres carrés.

Tu n'as rien compris à la question...

Il parle d'ares et de centiares. :o 

Et il me semblait t'avoir déjà fait une remarque sur les réponses "clés en main".

J'ajouterai que généralement on attend des demandeurs un minimum de politesse s'ils veulent recevoir de l'aide... :spamafote: 

Je comprend qu'un minimum de politesse s'impose mais je ne suis pas celui qui lance la première pierre, ni celui qui lance cette dernière et fatale pierre :ange:  Je suis trop gentil je crois...

Bon comme je disait la question n'était pas claire mais je pouvais pas rester là les bras croisés alors que quelqu'un a besoin d'aide, c'est pas mon genre. En plus les maths, j'adore :-)

1 centiare = 1 mètre carré

donc:
32x100=3200
+
21x1=21

résultat: 3221 mètres carrés.

jakany, la prochaine fois, je suis sûr que tu trouveras la réponse facilement sur internet alors pas besoin de venir sur un forum de technologies pour avoir la réponse, ok ??

@ Ange25, je ne suis pas du tout d'accord pour donner la solution.

Ce problème n'en est pas un. Il n'a rien de compliqué ni de difficile.
Il faut juste convertir. Et on attend des demandeurs de ce genre un minimum de recherches ou de travail personnel.

@ange:

Il me semblait pourtant avoir été clair sur les règles de cette section. Mais je vais être très clair une dernière fois...

On est pas là pour faire étalage de nos connaissances... Surtout sur des problèmes aussi évidents!

Nous sommes là pour expliquer et apprendre aux posteurs à trouver la réponse par eux-même avec un minimum de réflexion!

Et la politesse fait partie de l'apprentissage: quand on demande de l'aide aux gens, la moindre des choses est de le faire poliment.

J'apprécie que tu veuilles aider les autres et ton aide sera la bienvenue à condition que tu respectes toi aussi les règles. Si tu devais passer outre une fois de plus, je serai obligé de t'envoyer faire des problèmes de math chez Pô et Lala...[:storos:7]

Maintenant, je suis certain que nous n'aurons pas à en arriver là. Bienvenue dans la rubrique... ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte