Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment passer son bac a 20ans

Dernière réponse : dans Etudes et travail

Bonjour,je suis sortie du cursus général a 16 ans pour intégrer le domaine professionnel. Je suis titulaire d'un cap en décoration, j'ai effectué une année de bac pro mais pour des raisons personnelle j'ai du interrompre mes études subitement. Aujourd'hui je tente de réintégrer une formation de niveau 4, malheureusement je ne suis plus prioritaire et mes recherches s'avèrent très difficiles, que puis je faire pour acquérir un niveau bac en moins de 2ans? Je suis dans la région toulousaine. Merci

Autres pages sur : passer bac 20ans

Lassé par la pub ? Créez un compte

nina974 a dit :
Bonjour,je suis sortie du cursus général a 16 ans pour intégrer le domaine professionnel. Je suis titulaire d'un cap en décoration, j'ai effectué une année de bac pro mais pour des raisons personnelle j'ai du interrompre mes études subitement. Aujourd'hui je tente de réintégrer une formation de niveau 4, malheureusement je ne suis plus prioritaire et mes recherches s'avèrent très difficiles, que puis je faire pour acquérir un niveau bac en moins de 2ans? Je suis dans la région toulousaine. Merci

Quand as-tu stoppé ton bac pro ? Si tu l'a stoppé après la fin de la première année, et après le stage de fin d'année, tu peux reprendre directement ton bac en 2ème année ;) 
Essai de voir du coté des organisme du greta ou des cfa si tu es interessé par la voie de l'alternance ;) 

J'oublié aussi que tu peut le passer en candidate libre ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte