Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment savoir si la personne qui vous envoi des mail est reel ou une arnaque?

Dernière réponse : dans Etudes et travail

viola ca fait une semaine que je dialogue avec une fille qui ma repondu suite a une inscription sur un site de rencontre et cette fille se trouve actuelement avec une ogn en cote divoire elle voudrai bien me rencontrer mais elle nas pas les moyen de se payer lavion alors elle voudrai que je lui envoi largent elle parai tellement sincere elle ma envoye des photos et meme les agences avec les tarifs etles departs quen pense vous merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ne cherche pas plus loin: elle vit en Côte d'Ivoire, elle besoin d'argent pour venir te voir, donc c'est une escroquerie. :o 

Elle pourrait t'avoir envoyer 152 photos d'elle de sa vieille maman malade ou de son chien Snoopy que cela ne changerait rien: toutes les annonces en provenance de Côte d'Ivoire sont des escroqueries... :pfff: 

Il ne se passe pas une semaine sans qu'il y ait sur le forum une question comme la tienne. Sauf que d'habitude ils se posent des questions après avoir envoyé l'argent... :sarcastic: 

Storos a dit :
De rien... ;) 

Au moins tu as eu la présence d'esprit de te renseigner à temps... :D 

Par curiosité tu peux taper Côte d'Ivoire + arnaque sur Google... Tu verras, c'est assez effrayant... :p 

merci tu ma evite de faire une betise a+
Lassé par la pub ? Créez un compte