Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Culture-Games !!!

Dernière réponse : dans Etudes et travail

Voila je suis un des chefs de projet de ce site qui risque de devenir un des plus gros sites de ces prochaines années en matières de Jeux Vidéo.

Hier au festival du jeu vidéo, il y avait des personnalité comme Peter Molyneux ou David Cage, un des rédacteurs de Culture-Games y était aussi, et a la suite d'une conférence de David Cage où celui-ci critiqua les sites amateurs de jeux vidéo, notre rédacteur est allez lui parler du projet Culture Games. Il a été assez intrigué par la question, et notre rédacteur lui a expliqué que nous soutenions une vision commune du jeu vidéo (à savoir un produit culturel avant d'être mercantile, qui véhicule plaisir et émotion).

Bref normalement nous donnions des screens et beaucoups d'informations sur l'avancé du projet, mais certaines informations s'étendaient de trop... donc je donne mon msn à ceux qui seraient intéressés, contactez moi et vous aurez les réponses à toutes les questions que vous vous posez!

l'adresse : www.culture-games.com
mon mail : brunet_pierre_gorn@hotmail.com

nous recherchons avant tout des programmeurs PHP ;) 

merci par avance d'avoir lu ce message et de parler du projet à toute personne susceptible d'être intéressée!

Autres pages sur : culture games

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte