FORUM Tom's Hardware » Etudes et travail » Aide aux devoirs » Dissertation en français .

Dissertation en français .

Matériel : Dark-sorrow Achats / Ventes : petlo_lithi, 1 utilisateur anonyme et 173 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Dissertation en français .

Plus d'informations

Bonsoir à tous,

J'ai une dissertation (je suis en 1ère S) à faire et je n'arrive pas à trouver de plan  
Je me permet de vous demander votre aide car c'est sur quelque chose d'asser connu : Voltaire, Candide.

Voici le sujet, je veux surtout de l'aide pour le plan, je ferais tout moi même après ;)  
" En quoi candide est elle une oeuvre des Lumieres "

j'ai déjà quelques idées , parler de volataire qui est un écrivains et philosophe engagé qui ne veut que le bonheur des hommes puis Candide qui dénonce : l'intolerance religieuse, la guerre , l'esclavage , etc ..  

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses ! :)

Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations

Pour moi dans une première partie il faudrait que tu donnes les points communs des diverses oeuvres des Lumières, en quoi c'est une période particulière. Ensuite, euh... faut revoir ;)

---------------
Ce message a été ou va être édité par son auteur.

Mère fondatrice des témoins de Joce.
Plus d'informations

bonsoir je suis en 1er et jarrive po  a donner des argument mais j'ai le plan vs pourriez maider??

On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

Bonsoir, donne toujours le plan, qu'on voit si certains peuvent t'aider :)

---------------
HaPpY TrEe FrIeNdS
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

bonsoir moi aussi je suis en 1ère S et j'ai le meme sujet sauf que moi je cherche la place de voltaire dans le mouvement des lumières et je trouve rien :( vous pouriez maidez ?! merci

Plus d'informations

pk tout le monde laide lui moi ya personne svp aidez moi jsui en stg allez voir mon sujet svp svp

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

rajaa1991 a écrit :

pk tout le monde laide lui moi ya personne svp aidez moi jsui en stg allez voir mon sujet svp svp

Pourquoi y a personne à part toi qui pourrit les sujets de dissertation des autres ?

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]
4868 2018 6417 5559 -> MP avant | En signature, c'est permis :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Etudes et travail » Aide aux devoirs » Dissertation en français .

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives