Une famille d\'accueil à londres pour un an Dernière réponse : 17 Janvier 2011 14:19 dans Etudes et travail saran diane 17 Janvier 2011 13:43:55 salut je suis une jeune fille de 20 ans nationalite guinnenne je cherche une bon famille a londres pour un an pour apprende l'anglais merci avance Autres pages sur : famille accueil londres | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à saran diane Lassé par la pub ? Créez un compte Storos 17 Janvier 2011 14:19:26 Je te souhaite bonne chance dans tes recherches... Mais ne serait-il pas plus judicieux de poster ton annonce en anglais sur des forums anglais? | Alerter Répondre à Storos Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Etudes et travail>Une famille d\'accueil à londres pour un an> Contenus similaires : Tags : Études ForumGta londres ForumBesoft londres ForumBep en un an ForumStreaming pour la famille ForumP2p famille ForumWindows famille ForumPrise telephonique londres ForumEmeutes a londres et uk ForumCanal famille facebook ForumMaster management a londres Voir plus
saran diane 17 Janvier 2011 13:43:55 salut je suis une jeune fille de 20 ans nationalite guinnenne je cherche une bon famille a londres pour un an pour apprende l'anglais merci avance Autres pages sur : famille accueil londres | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à saran diane
Storos 17 Janvier 2011 14:19:26 Je te souhaite bonne chance dans tes recherches... Mais ne serait-il pas plus judicieux de poster ton annonce en anglais sur des forums anglais? | Alerter Répondre à Storos