Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

FAUSSES OFFRES D'EMPLOI

Dernière réponse : dans Etudes et travail

Il n'est pas étonnant que la majorité des demandeurs d'emploi baissent les bras et soient totalement
désabusés face à la grande majorité de leur demandes restées sans aucune réponse même suite à plusieurs
relances.
Pour faire cesser ces agissements frauduleux, à savoir:
Publications de fausses offres d'emploi ou déjà pourvus.
Non-réponses aux candidats de tous ces organismes et entreprises totalement irrespectueuses.
En supprimant ces pratiques, l'entreprise et le "chômeur" honnête auront beaucoup plus de facilité à se rencontrer.

Je pense qu'il est inutile d'essayer de passer par le biais traditionnel c.a.d. de faire appliquer la loi, d'autres ont essayé (recruteursbidons.org) et ont baissé les bras face à l'inertie du gouvernement.

Ces entreprises arnaqueuses nous font perdre un temps précieux, agissons de même en toute légalité et faisons-nous passer pour des clients en demandant des renseignements et surtout des devis (bien entendu gratuits)
Elles comprendront très vite en perdant du temps et de l’argent qu'ils ne sont pas les seuls à pouvoir faire les singes.
Ils veulent du mordant, alors montrons leur que nous en avons en relevant la tête et faisons leur également croire que nous avons de quoi nous payer de belles choses, même si se ne sont que des devis gratuits.
Vous verrez que bizarrement nos demandes de devis aboutiront eux.
Rassemblons-nous, l'union fait la force.
Très cordialement.

Autres pages sur : fausses offres emploi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Réponse à sooz1011

Qui a comme Métier / Occupations: "embêter Fourbe" (c'est lui qui le cite)

Il se peut que vous soyez nanti côté emploi, mais cela n'empêche pas de voir la réalité en face.
C'est là le grand drame actuellement chacun ne pense qu'à sa pomme.
En principe même en tant que demandeur d'emploi actuellement, je ne devrais pas me plaindre côté finances par rapport à d'autres qui sont vraiment dans la Me.......

Alors Mr. L'embêteur fourbe, étant donné que vous avez du temps à perdre et en espérant que vous ayez un peu de compassion pour les "chomeurs honnêtes" n'hésitez pas à transmettre le message initial, mais seulement une fois vous être renseigné.
En bon entendeur "salut"
G.G

c'est sure que les entreprises ne repondent pas toujours mais il faut etre aussi realiste et ecrire pour des postes realiste pas ceux que l'on pense pouvoir tenir! :D 

quand j'etais demandeur on me disait que je n'etait pas motivé car je n'ecrivait pas beaucoup de lettre! mais sa ne sert a rien!!

j'ai ecrit quelques lettres a des postes auquel j'avais seulement tous les atout en expereinces( une vrai pas un stage ou un cdd de 15 jours!) formation etc.. :sol: 

j'ai fini fonctionnaire apres 1 an de CDD quel misere je gagne + qu'avant dans le privé :pt1cable: 

gixgix a dit :
Pour avoir une réponse il faut demander un devis gratuit.
pourrissons leur la vie avec ça! marre de marre!!
On verre si elle existe.

"En attente d'une réponse positive de votre part, monsieur, j'ai l'honneur de vous demander un devis gratuit." Le truc parfait dans une lettre de motivation :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte