Heure de nuit Dernière réponse : 8 Octobre 2009 11:33 dans Etudes et travail Anonyme 8 Octobre 2009 11:08:12 je travail de 00HOO A O7HOO DU MATIN POURQUOI MON PATRON NE PAYE PAS SUR NON CONTRAT IL DIT QUE C'est forfaitaire Autres pages sur : heure nuit | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte OoxpioO 8 Octobre 2009 11:33:23 les horaires de nuit c'est 21h-5h il me semble, dont il devrait te payer 5h de nuit par nuit.. sinon, tu te fait entuber ^^ | Alerter Répondre à OoxpioO Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Etudes et travail>Heure de nuit> Contenus similaires : Tags : Recherche et proposition de stage ForumHeure livebox ForumHeure du ping ForumHeure unix ForumPhoto nuit ForumHeure freebox ForumHeure java ForumHeure en vba ForumHeure en binaire ForumCamescope avec vision de nuit ForumPhoto de nuit flou Voir plus
Anonyme 8 Octobre 2009 11:08:12 je travail de 00HOO A O7HOO DU MATIN POURQUOI MON PATRON NE PAYE PAS SUR NON CONTRAT IL DIT QUE C'est forfaitaire Autres pages sur : heure nuit | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
OoxpioO 8 Octobre 2009 11:33:23 les horaires de nuit c'est 21h-5h il me semble, dont il devrait te payer 5h de nuit par nuit.. sinon, tu te fait entuber ^^ | Alerter Répondre à OoxpioO