Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un homme se nommant Jean Pierre Darmon travaillant actuellement à Abidjan entrep

Dernière réponse : dans Etudes et travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hey on se calme là c'est une signature c'est normale qu'elle réaparraisse à chaque fois dah !
Et deuxièmement t'éxplique quedal, un mec qui bosse à Abidjian et qui va venir bosser à liège t'a fillé son numéro woaw !
Où est l'arnaque :heink:  ?

Désolée mais suis un peu énervée, voilà t'explique c'est qq qui étaist sur badoo, qui m'a contacté et donné son msn. Nous avons dialogué mais moi je le trouvais fort entreprenant ds le sens il avait trouvé la femme de sa vie ,i l m"aimait enfin bref tout ça en 2 jours de temps. Etant levée fort tôt suis allée sur les moteurs de recherches et j'ai trouvé ...arnaques en côte d'ivoire par site de rencontre, ils expliquaient comment ces gens fonctionnaient et cela lui correspondait. Evidemment il a nié, ce qui m'interpelle aussi c'est le fait qu'il se connecte chaque fois à la même et se déconnecte aussi à la même heure. Voilà en gros mon souci, merci et désolé. En fait j'ai un n° mais là-bas et dois lui envoyé un texto qd me connecte, je l'ai fait une fois puis ai arrêté, il reviendrait vendredi mais ne sais pas l'heure, attends d'être payé pour acheter billet enfin voilà.

Hola ça m'a bien l'air d'être une arnaque :o 
On ne fait confiance à personne sur internet et surtout pas aux inconnus
Jamais tu ferais ça dans la vie non ?
M'enfin n'envoie pas d'argent
Ni de sms, allopass, mandats,...
Rien, niet, nada ;) 
Coupe court à cette corespondance supprime le de tes amis
S'il se fait insistant change d'adresse ;) 

Fait attention
Si t'a d'autres questions ?

Juste pour confirmer que c'est effectivement une arnaque. :o 

En règle générale, toutes les petites annonces en provenance de Côte-d'Ivoire sont des escroqueries. Et les plus méprisables de ces escrocs sont justement ceux qui ont pour proies des coeur solitaire qui cherche l'âme sœur... :pfff: 

Ne le laisse pas te manipuler et coupe immédiatement tout contact!

Storos a dit :

En règle générale, toutes les petites annonces en provenance de Côte-d'Ivoire sont des escroqueries. Et les plus méprisables de ces escrocs sont justement ceux qui ont pour proies des coeur solitaire qui cherche l'âme sœur... :pfff: 

merci beaucoup!!!

Storos a dit :

Ce n'était pas une annonce venant de côte d'ivoire c'est qq inscrit sur badoo

betty62_63 a dit :
Ce n'était pas une annonce venant de côte d'ivoire c'est qq inscrit sur badoo

Et Abidjan, ce n'est pas en côte d'Ivoire? ;) 

Tant que cela a un lien quelconque, même ténu, avec la Côte d'Ivoire, ce n'est pas la peine d'aller plus loin... [:storos:8]

Storos a dit :
Et Abidjan, ce n'est pas en côte d'Ivoire? ;) 

Tant que cela a un lien quelconque, même ténu, avec la Côte d'Ivoire, ce n'est pas la peine d'aller plus loin... [:storos:8]

Les gens viennent poser des questions pour se rassurer. Parfois on a plus l'impression d'être pris pour des débiles profonds alors que personne n'est à l'abris de ce faire avoir que ce soit de cette façon ou d'une autre. Un peu de compassion et de considération serait plus sympas.
Merci et bonne soirée

Et accessoirement, des questions comme ça on en a plusieurs par semaine et on répond à chaque fois...

C'est un peu lourd mais on le fait en espérant que le nombre de gogos finisse par diminuer.

Comme ça ne diminue pas, tu nous excuseras de ne pas toujours être d'une patience angélique. Au moins on aide les gens! :o 

angel2303 a dit :
Les gens viennent poser des questions pour se rassurer. Parfois on a plus l'impression d'être pris pour des débiles profonds alors que personne n'est à l'abris de ce faire avoir que ce soit de cette façon ou d'une autre. Un peu de compassion et de considération serait plus sympas.
Merci et bonne soirée

Béh écoute pas loin... C'est aussi facile à détecter comme arnaque que les enveloppes que tu reçois par Laposte te disant que t'as gagné le gros lot.

Si t'es normalement constitué et pas trop en dessous de la moyenne niveau QI, tu devines le piège. Comme l'a dit Storos ça fait le Xème sujet sur ce genre d'arnaque... Faites appelle à votre bon sens, boudiou !! L'argent facile à ce point ça n'existe pas !!! [:grunt]
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :