Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

information poste gestionnaire des demandes bureautiques

Dernière réponse : dans Etudes et travail

Bonjour,

Je suis actuellement en poste, mais je cherche a changer de société.

Durant mes recherches d'emplois, l'on viens de me proposer un poste de "request management" c'est a dire de "gestionnaire des demandes bureautiques".
Le salaire que l'on me propose est a 20K€/ans, mais je le trouve faible par rapport au poste en lui même.
D'après les premières informations que j'ai concernant ce poste, je suis chargé de réceptionner les demandes concernant les matériel informatique, faire la gestion des stockes et effectuer les commandes, et je doit aussi attribuer le travaille a des techniciens sur le site afin que les demandes soit réalisées.

Je me suis renseigner auprès de certain collègues, il considère ce poste au statuts d'agent de maitrise.
j'ai fais quelque recherche sur internet et l'Apec, mais les résultat ne sont pas très concluant.

pour l'instant, sur l'Apec, sur les grilles de salaires, en direction informatique, je tombe sur :
http://cadres.apec.fr/delia/MarcheEmploi/SalairesParFonction/ApecViewDetails/currentTopic_TOP_1734/currentTopic_ART_null/motherTopic_TOP_1724/motherTopic_ART_null/currentArticle_ART_24364/Direction+informatique.html

Si je prend d'autre fonction :
http://cadres.apec.fr/delia/MarcheEmploi/SalairesParFonction/ApecViewListeSuite/currentTopic_TOP_1734/currentTopic_ART_null/motherTopic_TOP_1724/motherTopic_ART_null/Informatique.html
je ne tombe jamais en dessous de 24K€/ans

Exploitation, maintenance :

Informatique de gestion :

Informatique industrielle :

Systèmes, réseaux, data :

La semaine prochaine, j'ai le second entretient avec le directeur de compte, et aimerais avoir une base sur laquelle négocier.

PS: Pour info, a l'heure actuelle je suis deja a 20K€/ans, mais j'ai 4h30/5H de trajet par jour pour allez travailler (transport en commun).
ce poste se trouve sensiblement au même endroit, mais pour y aller, je devrait partir a 5h15 le matin, pour revenir a 20h/20h30 le soir. je ne pose pas la question par cupidité, mais surtout pour pouvoir négocier un véhicule de fonction, ou un salaire supérieur pour pouvoir compenser les frais de mon véhicule personnel ce qui reduirait mon temps de trajet.
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est 20k bruts ou nets que tu gagnes ? et on te propose en brut ou en net ? (normalement, en brut, mais vu la petitesse de l'offre...).

Tu peux faire jouer ce que tu nous a dit dans ta negociation. Vehicule de fonction ou dire que si tu t'en vas, c'est pour toucher plus, genre 5k de plus.

non, ça risque pas, il est trop radin ^^
pour la petite histoire, j'ai eut un entretien avec le responsable de la personne qui m'avait présenté le poste, et au finale le poste que m'avait proposer la première personne n'avait rien a voir avec le poste réel ^^
le poste n'était pas décisionnaire, sans responsabilité et on ne fait aucune gestion ... (payé 1700brut/mois en plus ^^)
j'ai donc décliner l'offre mais voulant travailler avec moi malgré tout, il m'ont proposer une autre offre plus intéressante ^^

gnoupix a dit :
non, ça risque pas, il est trop radin ^^
pour la petite histoire, j'ai eut un entretien avec le responsable de la personne qui m'avait présenté le poste, et au finale le poste que m'avait proposer la première personne n'avait rien a voir avec le poste réel ^^
le poste n'était pas décisionnaire, sans responsabilité et on ne fait aucune gestion ... (payé 1700brut/mois en plus ^^)
j'ai donc décliner l'offre mais voulant travailler avec moi malgré tout, il m'ont proposer une autre offre plus intéressante ^^

Cool :)  Tu vas déménager ou pas, du coup ?

Grosbourge a dit :
4h30/5h de trajet pour 20K€ même si c'est net tu retire les frais pour le trajet :pt1cable: 

Ah oui, là, vaut mieux déclarer les frais réels, je crois...

l'argent n'est pas le problème ... , j'ai surtout fais le calcul du temps passer dans les transport ^^

( 52 semaine - 5 semaine de vacance * 5 jour * 4h30 ) / 24 heure = 44 jour par ans passer dans les transport , soit un mois et demi ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte