Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lettre de motivation

Dernière réponse : dans Etudes et travail

Bonjour, je voudrais votre avis sur ma lettre de motivation pour rentrer dans un cabinet d’expert comptable pour un BTS en alternance, et si possible me dire si j’ai fait quelque faute. Merci d’avance.
Nom :
Prénom :
adru :
ville,CP Monsieur,Dupon…
Tel : Nom du cabinet
Email : adresse
Ville,CP

Objet : Lettre de motivation pour un BTS CGO en alternance

Madame ou Monsieur
Je souhaiterais travailler dans le secteur de la comptabilité, c’est pourquoi votre entreprise a attiré mon attention.
J’apprécierais de travailler dans une structure qui…(la je parle un peu de l’entreprise)

Etudiant en Terminal STG option (Comptabilité des finances de l’entreprise), j’intégrerais l’année prochaine un BTS (Comptabilité et Gestion des Organisations) à Avignon. Etant motivé et souhaitant m’orienter vers une orientation professionnelle rapide, j’ai choisi de suivre ma formation en alternance.

Après plusieurs expériences dans le monde du travaille suite à mais job d’été, j’ai décidé de poursuivre mais étude dans le cadre de l’alternance. En effet, je suis ordonner, rigoureux et précis dans mon travail.

Conscient que m’accueillir vous demanderait un investissement personnel, je suis prêt à m’investir sur le long terme en retour. Je suis disponible dans les prochains jours pour un entretien, à votre convenance. Ce sera l’occasion pour vous d’évaluer mon profil plus précisément.
Disponible à partir du 1er septembre 2011, pour intégrer votre établissement en contrat de professionnalisation

Dans l’attente de vous rencontrer veuillez agréer,(Madame ou Monsieur),mes salutation les plus distinguées.
Le xx/xx/2011
SIGNATURE

Autres pages sur : lettre motivation

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pas trop mal.

Juste quelques remarques:
Citation :
Madame ou MonsieurMadame, Monsieur
Je souhaiterais travailler dans le secteur de la comptabilité, c’est pourquoi votre entreprise a attiré mon attention.
J’apprécierais de travailler dans une structure qui…(la là je parle un peu de l’entreprise)

Etudiant en Terminal STG option "Comptabilité des finances de l’entreprise", j’intégrerais intègrerai l’année prochaine un BTS "Comptabilité et Gestion des Organisations" à Avignon. Etant motivé et souhaitant m’orienter vers une orientation professionnelle rapide Motivé, et désireux d'entrer rapidement dans la vie active, j’ai choisi de suivre ma formation en alternance.

Après plusieurs expériences dans le monde du travaille suite à mais job d’été, j’ai décidé de poursuivre mais étude dans le cadre de l’alternance. En effet, je suis ordonner, rigoureux et précis dans mon travail.

Ordonné, rigoureux et précis, j'ai eu l'occasion de faire montre de ces qualité lors de nombreux jobs d'été qui m'ont convaincu d'intégrer une formation qui me permettrait d'avoir un pied dans le monde du travail.

Conscient que m’accueillir vous demanderait un investissement en temps et en formation, personnel, je suis prêt à m’investir sur le long terme en retour. je suis bien sûr prêt à m'investir sur le long terme avec votre entreprise. Je suis disponible dans les prochains jours pour un entretien, à votre convenance. Ce sera l’occasion pour vous d’évaluer plus précisément mon profil plus précisément.

Disponible Si votre réponse était positive, je serais disponible à partir du 1er septembre 2011 pour intégrer votre établissement en contrat de professionnalisation

Dans l’attente de vous rencontrer veuillez agréer Madame, Monsieur, mes salutation les plus distinguées l'expression de mes respectueuses salutations.
Le xx/xx/2011 (La date se met en haut et à droite de la lettre, avec le lieu d'écriture. Exemple: Paris, le 09/04/2011)

SIGNATURE

ken33 a dit :
Bonjour
Sinon il y a ce site qui propose gratuitement des lettre de motivation pour BTS : XXX

Tu n'as pas l'impression d'être hors-sujet? :o 

La demande est ici de corriger une lettre qui a le mérite d'être personnelle. De plus, il ne s'agit pas d'intégrer un BTS mais de faire une demande d'emploi en alternance à une entreprise.

En règle générale, je suis opposé à ces lettres toutes faites qui de toute façon sont tellement stéréotypées qu'elles ne trompent jamais les recruteurs...

En tant que recruteur, je préfèrerai toujours une lettre avec des défauts mais de toute évidence personnelle, qu'un truc aseptisé et passe-partout. Une lettre de motivation, ce n'est pas comme un formulaire administratif que l'on doit remplir, c'est quelque chose de personnel, qui montre que l'on est prêt à faire un effort d'écriture pour se battre pour obtenir le poste.

Storos a dit :
Pas trop mal.

Juste quelques remarques:
Citation :
Madame ou MonsieurMadame, Monsieur
J’apprécierais de travailler dans une structure qui…(la là je parle un peu de l’entreprise)

Etudiant en Terminal STG option "Comptabilité des finances de l’entreprise", j’intégrerais intègrerai l’année prochaine un BTS "Comptabilité et Gestion des Organisations" à Avignon. Etant motivé et souhaitant m’orienter vers une orientation professionnelle rapide Motivé, et désireux d'entrer rapidement dans la vie active, j’ai choisi de suivre ma formation en alternance.

Ordonné, rigoureux et précis, j'ai eu l'occasion de faire montre de ces qualité lors de nombreux jobs d'été qui m'ont convaincu d'intégrer une formation qui me permettrait d'avoir un pied dans le monde du travail.

Conscient que m’accueillir vous demanderait un investissement en temps et en formation, personnel, je suis prêt à m’investir sur le long terme en retour. je suis bien sûr prêt à m'investir sur le long terme avec votre entreprise. Je suis disponible dans les prochains jours pour un entretien, à votre convenance. Ce sera l’occasion pour vous d’évaluer plus précisément mon profil plus précisément.

Disponible Si votre réponse était positive, je serais disponible à partir du 1er septembre 2011 pour intégrer votre établissement en contrat de professionnalisation

Dans l’attente de vous rencontrer veuillez agréer Madame, Monsieur, mes salutation les plus distinguées l'expression de mes respectueuses salutations.
Le xx/xx/2011 (La date se met en haut et à droite de la lettre, avec le lieu d'écriture. Exemple: Paris, le 09/04/2011)

SIGNATURE

merci de votre correction cela ma beaucoup aidé =D
Lassé par la pub ? Créez un compte