Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lettre de motivation

Dernière réponse : dans Etudes et travail

bonjour, je souhaiterai faire un bts nrc en alternance pour cela je dois faire une lettre de motivation et comme je ne suis pa trop doué, est ce que vous pouvez me donner votre avis. merci

Madame, Monsieur,

Actuellement à la recherche d’un contrat en alternance pour préparer un BTS négociation et relation, je me permets de vous présenter ma candidature.

Mes études en STG option communication et gestion des ressources humaines m’ont entre autre appris à communiquer efficacement à l’oral.

J’ai le sens du relationnel, sérieuse, je suis également organisée et méthodique dans mon travail. J’aurais toute l’énergie et toute la dynamique pour m’investir dans votre entreprise et donner le meilleur de moi-même. En rejoignant votre entreprise dans le cadre d’un contrat en alternance, j’acquérrai les connaissances et le savoir-faire nécessaires à l’obtention de mon diplôme.

Je me tiens à votre disposition pour un entretien, lors duquel vous pourrez juger de mes réelles motivations.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués

Autres pages sur : lettre motivation

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mes études en STG option communication et gestion des ressources humaines m’ont entre autre apprise à communiquer efficacement à l’oral. ==> Peut-être expliquer pourquoi ? (beaucoup d'oral au bac, citer une matière d'oral ...)

j’acquérrai ==> j'acquerrai

Personnellement, je mettrais dans ma lettre ce qui me motive avant mes qualités, mais ce n'est que mon avis !

Anonyme a dit :
Mes études en STG option communication et gestion des ressources humaines m%u2019ont entre autre apprise à communiquer efficacement à l%u2019oral. ==> Peut-être expliquer pourquoi ? (beaucoup d'oral au bac, citer une matière d'oral ...)

j%u2019acquérrai ==> j'acquerrai

Personnellement, je mettrais dans ma lettre ce qui me motive avant mes qualités, mais ce n'est que mon avis !
Surtout pas de "e" là malheureuse!! C'est "elles ont appris à moi" donc pas d'accord.

Et sinon en gros dans les lettres de motivation c'est tout le temps la même chose:
1. pourquoi tu veux aller là (projet professionnel, motivations...)
2. pourquoi ça te correspond bien (parcours d'études avant...)
Lassé par la pub ? Créez un compte