CV pour un lycéen Dernière réponse : 11 Octobre 2010 18:38 dans Etudes et travail carambole_25 11 Octobre 2010 12:09:48 bonjour est-ce quelqu'un pourrait nous aider svp mon fils est encore au lycée il n'a jamais travaillé et il voudrait trouver un job de vacances comment pourrait-il réussir son cv qu'est ce qu'il pourrait bien mettre dedans merci de votre aide Autres pages sur : lyceen | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à carambole_25 Lassé par la pub ? Créez un compte KeyserSoze 11 Octobre 2010 16:42:52 Bonjour, faute de diplôme, mis à part le brevet peut-être, il faut insister sur les passe-temps et les atouts, cela peut-être suffisant. Détaille moi un peu tout ça, je pourrais t'en dire plus | Alerter Répondre à KeyserSoze Storos 11 Octobre 2010 18:21:17 Pas mieux... J'ajouterai juste que dans ce cas, c'est la lettre de motivation qui va faire la différence... | Alerter Répondre à Storos KeyserSoze 11 Octobre 2010 18:38:38 Ouais, à adapter en fonction du poste visé | Alerter Répondre à KeyserSoze Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Etudes et travail>CV pour un lycéen> Contenus similaires : ForumCv a 16ans ForumCv du lyceen ForumCv college ForumCv de mineur ForumCv pour 16 ForumCv en flash ForumCv d'apprenti ForumCv pour un lycée ForumCv pour un apprentissage ForumCv pour aprentissage Voir plus
carambole_25 11 Octobre 2010 12:09:48 bonjour est-ce quelqu'un pourrait nous aider svp mon fils est encore au lycée il n'a jamais travaillé et il voudrait trouver un job de vacances comment pourrait-il réussir son cv qu'est ce qu'il pourrait bien mettre dedans merci de votre aide Autres pages sur : lyceen | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à carambole_25
KeyserSoze 11 Octobre 2010 16:42:52 Bonjour, faute de diplôme, mis à part le brevet peut-être, il faut insister sur les passe-temps et les atouts, cela peut-être suffisant. Détaille moi un peu tout ça, je pourrais t'en dire plus | Alerter Répondre à KeyserSoze
Storos 11 Octobre 2010 18:21:17 Pas mieux... J'ajouterai juste que dans ce cas, c'est la lettre de motivation qui va faire la différence... | Alerter Répondre à Storos
KeyserSoze 11 Octobre 2010 18:38:38 Ouais, à adapter en fonction du poste visé | Alerter Répondre à KeyserSoze