DM maths // Terminale STG-SGI Dernière réponse : 5 Novembre 2009 06:11 dans Etudes et travail calypso78 4 Novembre 2009 18:40:15 Voici l'exercice n°142 page 174. Bien que je soie assez fort en maths, j'ai beaucoup de mal avec celui-ci. Voici le scan de la page : Je remercie enormément celui qui pourrait m'aider, j'ai commencé à coincer à la dernière question de la première partie (la A). PS: C'est pour demain Autres pages sur : maths terminale stg sgi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à calypso78 Lassé par la pub ? Créez un compte Caabale 4 Novembre 2009 21:21:55 BAh, fabriquer x vases ça coûte C(x), donc le coût unitaire, c'est f(x) = C(x)/x. Ca devriat être simple pour quelqu'un d'assez fort en maths Bon courage pour la suite, t'es pas couché | Alerter Répondre à Caabale calypso78 5 Novembre 2009 06:11:32 Ravi de savoir que le peut que j'ai réussi à faire est bon. C'est ce que j'en ai déduit aussi. Merci déja pour ca. | Alerter Répondre à calypso78 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Etudes et travail>DM maths // Terminale STG-SGI> Contenus similaires : Tags : Aide aux devoirs scan ForumÉtude terminale stg cfe articlesDevoir maison terminale stg ForumDm de maths 3eme abu kamil ForumRecherche cours du soirs section terminale stg ForumHa en maths articlesSgi altix articlesMaths sigma ForumStg ou sti ForumFichier stg ForumDissert stg Voir plus
calypso78 4 Novembre 2009 18:40:15 Voici l'exercice n°142 page 174. Bien que je soie assez fort en maths, j'ai beaucoup de mal avec celui-ci. Voici le scan de la page : Je remercie enormément celui qui pourrait m'aider, j'ai commencé à coincer à la dernière question de la première partie (la A). PS: C'est pour demain Autres pages sur : maths terminale stg sgi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à calypso78
Caabale 4 Novembre 2009 21:21:55 BAh, fabriquer x vases ça coûte C(x), donc le coût unitaire, c'est f(x) = C(x)/x. Ca devriat être simple pour quelqu'un d'assez fort en maths Bon courage pour la suite, t'es pas couché | Alerter Répondre à Caabale
calypso78 5 Novembre 2009 06:11:32 Ravi de savoir que le peut que j'ai réussi à faire est bon. C'est ce que j'en ai déduit aussi. Merci déja pour ca. | Alerter Répondre à calypso78