J\'ai eu 9 mois de cdd, il se termine fin 09, ai je droit à des heures afin de r Dernière réponse : 19 Septembre 2011 12:27 dans Etudes et travail baslety 19 Septembre 2011 08:34:55 Je termine un cdd fin 09 2011, ai je droit à des heures afin de rechercher un autre travail Autres pages sur : mois cdd termine fin droit heures | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à baslety Lassé par la pub ? Créez un compte KeyserSoze 19 Septembre 2011 12:27:53 Pas d'heures de recherche d'emploi pour un CDD, sauf dans de rares cas convention collective contraire. | Alerter Répondre à KeyserSoze Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Etudes et travail>J\'ai eu 9 mois de cdd, il se termine fin 09, ai je droit à des heures afin de r> Contenus similaires : Tags : Recherche et proposition d'emploi ForumCourrier pour fin de cdd ForumLettre de fin cdd ForumRtt fin cdd ForumDroits pour fin de cdd ForumPapier de fin de cdd articlesPrime fin de cdd ForumLettre fin d'un cdd ForumFin d'un cdd articlesRupture cdd droit public ForumLicenciement cdd droit public Voir plus
baslety 19 Septembre 2011 08:34:55 Je termine un cdd fin 09 2011, ai je droit à des heures afin de rechercher un autre travail Autres pages sur : mois cdd termine fin droit heures | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à baslety
KeyserSoze 19 Septembre 2011 12:27:53 Pas d'heures de recherche d'emploi pour un CDD, sauf dans de rares cas convention collective contraire. | Alerter Répondre à KeyserSoze