Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

niveau dut informatique

Dernière réponse : dans Etudes et travail

bonjour a tous

voila je suis actuelement en terminal S option svt dans un lycée dans la banlieu parisienne ( maisons alfort )

et je souhaite faire un metier portant sur l'informatique , le probleme etant que je fais plus d'informatique que de devoir :) 

mes moyenne sont les suivantes au premier trimestre
math:10, physique chimie:10 , svt:9 ,spé svt : 12
anglais :8 , espagnol:7.5 , histoire geo: 9.5
au deuxieme trismestre
math:11, physique chimie:8 , svt:10 ,spé svt : 12
anglais :6 , espagnol:5 , histoire geo: 6

voila je ne pense avoir le niveau pour une ecolde d'ingenieur ( ni les moyens pour une privée ) mais je voulais savoir si j'avai des chance d'etre pris pour un dut informatique

merci d'avance

Autres pages sur : niveau dut informatique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Franchement, je sais que c'est con à dire, mais dit toi que c'est pour ton avenir, et essaye de bosser plus et de faire un peu moins d'info pour l'instant. C'est sur dossier les DUT non ? (comme les BTS d'ailleurs je crois).

J'ai raté ma vie professionnelle à cause de ça :/  J'étais un jeune con (maintenant j'en suis un vieux :spamafote: )

Bonjour,

Les DUT prennent généralement sur Dossier et fonctionnent avec des liste principales et "listes secondaire", donc si tu es prit sur liste principale c'est bon, sinon il faut que des personnes ce rétracte.

L'IUT info ou je suis demander une moyenne général tournant autour de 10 mais je ne sais pas si c'est pareil dans tout les IUT.

la majorité des gens viennent d'un Bac ssi je crois.

Cependant, sache que s'ils te demandent une lettre de motive, ne la bacle surtout !! des personnes sont prises avec des dossiers limites car ils ont une (trés) bonne lettre de motivation. elle peut etre un élément détérminant.

Sur ceux je te souhaite bonne chance et bonne continuation, si t'as des question hésite pas ...

Edit : oops ce sujet a quasiment un mois ^^'

oui bonjours mon je suis parti avec bac eco en iut STID qui travaille l aussi sur l'informartique je tourne a 10.64 de moyennemais j'ai de bonne note en info on utilise la programation perl et winSCp putty en math je tourne a 9 et jaimerai savoir si j'ai une chance qu'ils me prennent voila en esperant que quelqun le lise a temps :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte