Easy Service Informatique, société d’assistance/maintenance informatique et d’infogérance pour professionnels (TPE, PME, professions libérales et indépendants), recherche un ingénieur informatique junior afin de répondre à un accroissement de l’activité au sein de son pôle Maintenance, assistance et réseaux.
Société: Easy Service informatique existe depuis février 2002 et offre tout type de prestations de services informatiques pour professionnels, via 3 pôles d’activité :
- Maintenance, assistance et réseau
- Audit, conseil et formation
- Développement, web.
Le pôle concerné par le recrutement proposé est le pôle Maintenance, assistance et réseau. Les activités sont les suivantes : maintenance de parc informatique, mise en place et gestion de réseau, gestion de serveur Microsoft, Linux, exchange…et ce chez les différents clients de la société.
Profil recherché: Qualification : Ingénieur informatique, Bac +3/5
Qualités requises : motivation, dynamisme, esprit d’entreprise, curiosité, fiabilité, indépendance.
Compétences indispensables et pré-requises :
- maîtrise hardware et software PC (Mac serait un plus)
- maîtrise des divers environnements Microsoft (Win server, exchange…), Linux (Mac OS serait un plus)
- excellente culture informatique générale
Salaire proposé : entre 25.000 et 35.000 € brut /an
Poste à pourvoir dés que possible.
Merci de bien vouloir faire parvenir vos CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement.esi@gmail.com
(site web : www.easyserviceinformatique.com, site en cours de modifications)
pareil que Mickey, le profil ne correspond pas vraiment a un profil d'ingenieur (je fais grosso modo le boulot de l'annonce et je peux t'assurer que je ne suis pas ingénieur )
j'en fais 100 fois plus et plus encore, un ingenieur ne repond en aucunes sorte a ec travail. je vais postuler si ils cherchent sur Lyon il leur faur un admin confirmer 5- 10 ans d'experience
PS : c'est fou comem les gens ne savent pas quoi correspondent leurs demandes dans l'informatique du coup ils externalisent parce qu'ils se gourrent. après ils regrettent et s'interressse un peu plus donc il se creusent un peu plus le caillou
Message édité par MickeyNox le 22-10-2007 à 16:09:25
Nous cherchons à Paris, et nous cherchons un jeune ingénieur. En effet, nous avons eu l'occasion de travailler avec des igénieurs stagiaires (stages de 2-3 mois obligatoires pour leurs études) et le profil correspond.