ETCHRI Jean-Alexis
6 square des glycines
95470 FOSSES
: 06 68 08 67 17
: jaetchri@hotmail.com
A l’attention de la direction
Objet : Candidature spontanée Fosses, le 13 mai 2011
Monsieur,
Je viens, par la présente, vous proposer ma candidature au poste de Web designer/Infographiste au
sein de votre entreprise.
Etant Graphiste et Web designer de formation et de profession, je souhaite aujourd’hui mettre à
profit mon expérience en intégrant votre service communication. En effet, j’ai déjà eu à créer une
interface intelligente et fonctionnelle pour des sites internet, incluant de tenir à jour l’actualité du
site en fonction des divers événements.
La polyvalence de mes compétences m’a permis de mettre en valeur sur divers support, des
entreprises et des instituts afin qu’il soit connu des personnes ciblé. Les différents milieux dans
lesquels j’ai pu exercer cette profession m’ont permis d’acquérir une adaptabilité sur divers univers
graphique. De plus mon attirance pour le milieu informatique et la technologie me conduit à
actualiser les projets en fonction de la demande et de la concurrence en constante évolution.
Ainsi je mets à votre disposition toute ma créativité, mes connaissances, ma motivation et mon
dynamisme afin d’optimiser au mieux un poste d’infographiste dans votre service.
En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je reste à votre disposition pour un
entretien de motivation.
Dans l’attente d’une réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes respectueuses
salutations.
Jean-Alexis ETCHRI