Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Offre d'emploi CDI] Recherche GRAPHISTE / WEBDESIGNER

Dernière réponse : dans Etudes et travail

Vous êtes passionné(e) par les technologies web et le webdesign, vous avez le sens de l'initiative et souhaitez intégrer une jeune entreprise innovante ?

PrestaShop édite un logiciel web 2.0 Open-source, permettant aux marchands d'ouvrir leur boutique en ligne en quelques clics.
Aujourd'hui traduit dans 13 langues et installé par plusieurs centaines de personnes chaque jour, PrestaShop vous offre l'opportunité de travailler sur un projet ambitieux.

En nous rejoignant, vous faites le choix de travailler pour l'ensemble de la communauté et de rendre service à des milliers d'utilisateurs à travers le monde !

Au sein de notre équipe, vous travaillerez sur le logiciel PrestaShop afin de le faire évoluer graphiquement et ergonomiquement, selon les conseils et suggestions de ses utilisateurs.

Vous serez par ailleurs amené(e) à travailler en équipe sur des projets client à forte valeur ajoutée qui mettent en œuvre le logiciel PrestaShop, et aurez en charge la réalisation de maquettes pour les sites e-commerce des clients.

Site Internet : http://www.prestashop.com

Localisation géographique : Paris 10ème (République)

Profil :

- de 2 à 5 ans d'expérience en Graphisme web
- autonome
- sens de l'initiative

Techniques :

- Photoshop
- Illustrator

Facultatif :
- XHTML/CSS

Rémunération : 25K€ + primes

Pour répondre à cette annonce, merci de nous contacter à l'adresse suivante : recrutement[at]prestashop.com
Lassé par la pub ? Créez un compte

ETCHRI Jean-Alexis
6 square des glycines
95470 FOSSES
: 06 68 08 67 17
: jaetchri@hotmail.com
A l’attention de la direction
Objet : Candidature spontanée Fosses, le 13 mai 2011

Monsieur,
Je viens, par la présente, vous proposer ma candidature au poste de Web designer/Infographiste au
sein de votre entreprise.
Etant Graphiste et Web designer de formation et de profession, je souhaite aujourd’hui mettre à
profit mon expérience en intégrant votre service communication. En effet, j’ai déjà eu à créer une
interface intelligente et fonctionnelle pour des sites internet, incluant de tenir à jour l’actualité du
site en fonction des divers événements.

La polyvalence de mes compétences m’a permis de mettre en valeur sur divers support, des
entreprises et des instituts afin qu’il soit connu des personnes ciblé. Les différents milieux dans
lesquels j’ai pu exercer cette profession m’ont permis d’acquérir une adaptabilité sur divers univers
graphique. De plus mon attirance pour le milieu informatique et la technologie me conduit à
actualiser les projets en fonction de la demande et de la concurrence en constante évolution.

Ainsi je mets à votre disposition toute ma créativité, mes connaissances, ma motivation et mon
dynamisme afin d’optimiser au mieux un poste d’infographiste dans votre service.
En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je reste à votre disposition pour un
entretien de motivation.

Dans l’attente d’une réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes respectueuses
salutations.
Jean-Alexis ETCHRI
Lassé par la pub ? Créez un compte