Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[HS] Offre d'emploi

Dernière réponse : dans Etudes et travail

Citation :
Berger cherche aide pour garder ses cent brebis. Pas de compétences pro, mais désir de vivre isolé sans chemin ni éléctricité ni eau courante, sur une coline languedocienne près des Pyrénées.
Partage de petits revenus, association ou reprise envisageable.
Décroissance assurée !

Contatez moi si vous êtes intéressé !

--Lu dans S!lence n°331, Ecologie*Alternatives*Non-violence--
(ça fait jamais de mal un petit break le week-end)

Wazari972

Autres pages sur : offre emploi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
just for fun, pour se dégager de l'emprise de la Matrice et de Big Brother, ça vous dit si peu ???
[:xam]
Citation :
désir de vivre isolé sans chemin ni éléctricité ni eau courante
tss...pas d'électricité, à la limite - mais pas d'eau courante, par contre... :pfff: 

Citation :
:non: 
pas de prise de courant ni de connexion adsl :o 
en plus :o 
vivre déconnecté du monde pourquoi pas, mais là c'est exagéré qd même :o 

Bonjour, je m'apelle florian, j'ai 32 ans, je suis un amoureux de la nature, je fais du miel et du maraichage bio en bretagne, j'ai vecu à la roots pendant qques années. J'ai essayé moi aussi de rentrer dans le moule mais il m'arrive que des galères , j'ai besoin de faire un break, ton offre m'interesse beaucoup. Je serais ravi de te rencontrer si tu recherches toujours qqun. Merci et à bientôt peut être

Bonjour,
Je suis intéressée par votre offre d'emploi d'aide berger.En effet j'aimerai monter en estive cette année pour me rendre compte du métier et faire la formation pâtre l'année prochaine.
Je n'ai pas d'expérience mais je suis motivée et téméraire
Voilà,à bientôt j'espère
maxbana@guest

Salut je m'appel maxime, j'ai 25 ans. Et si cette offre est toujours d'actualitee je serrais interesse. Je souhaite decouvrir le metier de berger, et la vie sans eau ni elec. me convien tres bien.
Cordialement Max

EDIT MODERATION : Pas de coordonnées privées sur un forum public, voyons !
Sylvain37 a édité ce message
hansvollais@guest

theyaki a dit :
Citation :
Berger cherche aide pour garder ses cent brebis. Pas de compétences pro, mais désir de vivre isolé sans chemin ni éléctricité ni eau courante, sur une coline languedocienne près des Pyrénées.
Partage de petits revenus, association ou reprise envisageable.
Décroissance assurée !

Contatez moi si vous êtes intéressé !

--Lu dans S!lence n°331, Ecologie*Alternatives*Non-violence--
(ça fait jamais de mal un petit break le week-end)

Wazari972

bonjour je me nomme volais hans j ai 24 ans et votre annonce m interresse j aurais besoin d avoir plus impie information sur votre offre je vous laisse mon numéro de telephone ainsi que mon mails XX XX XX XX
mon mails xxxxxxxx@xxxxxxxx.xxx

Edit du modérateur: pas de coordonnées personnelles sur le forum
Storos a édité ce message

Pas de coordonnées personnelles sur le forum!

De plus, si vous aviez lu mon message précédent ou juste ouvert les yeux, vous auriez su que l'annonce était vieille de 6 ans... :sarcastic: 
Storos a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte