bonjour g 18 ans et je suis en classe de premiere et j'aimerai passer mon bac en candidat libre sans faire ma terminale pourrai je savoir si c'est possible de le faire ca maiderai beaucoup merci
oui je crois et je suis des cours de soutient niveau terminale et jy arrive kan mem et je voudrais le passer sans passer par la case une année de terminale
là n'est pas la question je ne suis pas là pour une correction d'orthographe ou de grammaire encore moins de vocabulaire.Car tu es mal placé pour corriger.je voudrais juste etre aidée par rapport a mon problème.je crois que je suis assé bonne en français donc pas la peine de me contredire
là n'est pas la question je ne suis pas là pour une correction d'orthographe ou de grammaire encore moins de vocabulaire.Car tu es mal placé pour corriger.je voudrais juste etre aidée par rapport a mon problème.je crois que je suis assé bonne en français donc pas la peine de me contredire
---------------
-= Quand Sooz déguste un vin, c'est tout le millésime qui y passe =-
Euh, le français mis à part, sans préjugés, je pense que si tu as redoublé la 3è et la 2nde, c'est que tu n'es pas ce qu'on peut appeler un génie (spas grave, c'est le cas de tout le monde ou presque) et je te vois mal faire l'impasse sur un an de cours de philo (le plus gros coef) à moins que ton père descende en droite ligne de Hegel et ta mère de Nietzsche et que tu aies dévoré le Gorgias à 12 ans et la Passion de l'Âme à 13 ans... Enfin tout ça pour dire qu'on s'en fout que t'aies 2 ans de retard, c'est rien, si tu mènes des études tambour battant ensuite et que tu réussis, tu auras le même âge que tes camarades.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
je n'ai pas redoublé mes classes parce que j'etais nulle j'avais des circonstances attenuantes.et si je voudrais faire mon bac c'est que je me sens capable malgré les difficultés que je vais avoir.je suis consciente de ça.c'est juste pour essayer pourquoi pas
Ben fais comme tu sens mais je te garantis que la philo de L c'est hard de chez hard et si tu t'es pas entraînée sérieusement avant, tu vas au casse-pipe 100% garanti...
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.