Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problem

Dernière réponse : dans Etudes et travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Ah bon ? :o 

en fait non j'ai le double du tier de la racine carré au cube de la primaire derivé de la poussé verticale de l'hirizontalisme du radian de la vitesse de la lumière moin mon poid divisé par ma taille le tout sur 1/5 eme de la courbe de charge d'un condensateur fois le cosinus du sinus bouché sur l'anus ancéphalo-rectumidien contenant le trigeur de smith du filter passe bande large frequence de la tangeante avec thevenin sur norton . mais bon l'unité c'est pas en année du coup.

Citation :
aidez moi

j'ai deux foi lage que vous aviez quand j'avais lage que vous avez
quand vous aurez l'age que j'ai nous aurons ensenble 63 ans
quel est votre age et le mien

merci de m'aider

bon en fait c'est pas possible parce que ton prof il parle a une classe de 30 eleves ( vous ) de au mois 15 ans soit 30 * 15 est supérieur a 63

trop facile

Citation :
en fait non j'ai le double du tier de la racine carré au cube de la primaire derivé de la poussé verticale de l'hirizontalisme du radian de la vitesse de la lumière moin mon poid divisé par ma taille le tout sur 1/5 eme de la courbe de charge d'un condensateur fois le cosinus du sinus bouché sur l'anus ancéphalo-rectumidien contenant le trigeur de smith du filter passe bande large frequence de la tangeante avec thevenin sur norton . mais bon l'unité c'est pas en année du coup.

desolé je connais pas ce mot, ton raisonnement est bancal et ce, dès la premiere ligne...
[:magicvitalic:6]

Citation :
desolé je connais pas ce mot, ton raisonnement est bancal et ce, dès la premiere ligne...
[:magicvitalic:6]

bah c'est pi mais pi c'est par le pied et "er" comme premier tier c'est la meêm avec la tete

bon puis pour ta gouverne un raisonement ne peut etre faut vu qu'il viens de la raison apres on peut avoir tord soit le raisonement est tordu ou absurde debile ...

momoes a dit :
aidez moi

j'ai deux foi lage que vous aviez quand j'avais lage que vous avez
quand vous aurez l'age que j'ai nous aurons ensenble 63 ans
quel est votre age et le mien

merci de m'aider

12. La réponse est toujours 12.

MickeyNox a dit :

12 [:spamafote]
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :