Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probléme technique

Dernière réponse : dans Etudes et travail

Bonjour,
j ai achete une carte fax modem interne type PLANET MI-561 CS pour mon ordinateur, mais je trouve qu'il ya un probleme d'adaptation d'impedance quand je me connecte une ligne TPH de 600 ohms .

l'entree de la carte (quadripole) comporte une bobine de choc sans valeur et une résistance de 10 ohms en serie et ce sur chaque fil , ces deux fils sont séparés par un varistor de protection de type TVR07271 ( avant le seil et la resistance) .

Chaque fil DU QUADRIPOLE attaque une borne d'un pont de diodes , et sur chaqu'un de ces bornes est branchée une patte d'une capacité et l'autre patte est reliée à la masse (valeur des capacités C1 = C2 =1.1 µF/2KV).

JE PENSE QUE Le probleme est au niveau de l'attenuation (la perte par retour) par rapport à l'impédance de référence et ce aux fréquences supérieures à 3 Khz.

CE QUI EST DEMANDE :

- Une étude théorique + Formules pour calculer
- Une solution possible

MERCI D'AVANCE

Autres pages sur : probleme technique

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est sympa de formuler comme ça, ça donne envie. De plus si c'est VRAIMENT un problème technique (ce dont je doute très fortement....) tu crois pas que tu aurais la réponse ailleurs que dans la catégorie études et travail ??? Et tu pourrais quand même demander des services plus gentiment, on n'est pas là pour toi [:D awa' ]
Lassé par la pub ? Créez un compte