Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Projet étude d'ingénieur: les écrans tactiles

Dernière réponse : dans Etudes et travail

Bonjour à vous!

Je suis étudiant en 2e année de cycle préparatoire à HEI, et je réalise cette année un projet sur les écrans tactiles, qui entre dans le cadre du thême des projets de l'année: "L'information". Ce qui m'intéresse c'est le fonctionnement des écrans tactiles, en me concentrant sur une technologie qui serait plus intéressante à étudier.

J'ai parcourut un certains nombres de sites sur le sujet des écrans tactiles, jusqu'à tomber sur le dossier présent sur ce site qui m'aide beaucoup ^^

Je voulais en fait savoir si vous auriez des sources à me donner pour complémenter les informations. J'ai trouvé quelques sites pour me documenter la dessus, après j'ai chercher si des revues ou des ouvrages n'étaient pas consacrés aux écrans tactiles, mais je n'ai rien trouvé...

Je viens donc vers vous pour savoir si vous connaitriez des ouvrages traitant du fonctionnement des écrans tactiles, et plus précisément des capacitifs et des résistifs, car j'hésite encore entre ces deux technologies pour mon étude...

Ah oui, je suis pas totalement sûr, mais l'iphone c'est du capacitif et la Nintendo DS, les PDA et les GPS c'est du résistif?

Si vous avez des suggestions, par exemple sur quelle technologie me concentrer pour mon projet, je suis ouvert à toutes suggestions ^^

Merci à vous d'avoir lu, et un bon dimanche à tous!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte