Recherche animatrice téléphone rose ou webcam
Dernière réponse : dans Etudes et travail
Recherche animatrice téléphone rose ou webcam
Pour mon réseau de dialogue adulte, je recherche (dans toute la FRANCE ) animatrice, téléphone rose ou webcam
Vous travaillez depuis votre domicile,vous devez être majeur, sérieuse, avoir une ligne fixe pour celle qui souhaite faire des visio vous devez avoir une webcame et msn (débutante accepter)
Vous pouvez faire toute les activités ou une seule car c'est vous qui décidé.
Aucun planning n'est imposé vous devrez respecter les horaires que vous m'aurez fixer.
Les paiements se font par virement le 10 du mois.
Si cela vous intéresse, voici le lien pour pouvoir postuler : http://evasexe.onlc.eu/53-Devenir-animatrices.html
Pour mon réseau de dialogue adulte, je recherche (dans toute la FRANCE ) animatrice, téléphone rose ou webcam
Vous travaillez depuis votre domicile,vous devez être majeur, sérieuse, avoir une ligne fixe pour celle qui souhaite faire des visio vous devez avoir une webcame et msn (débutante accepter)
Aucun planning n'est imposé vous devrez respecter les horaires que vous m'aurez fixer.
Si cela vous intéresse, voici le lien pour pouvoir postuler : http://evasexe.onlc.eu/53-Devenir-animatrices.html
Autres pages sur : recherche animatrice telephone rose webcam
Lassé par la pub ? Créez un compte
evatel a dit :
Recherche animatrice téléphone rose ou webcam Pour mon réseau de dialogue adulte, je recherche (dans toute la FRANCE ) animatrice, téléphone rose ou webcam
ellicia a dit :
bonjour je viens de voir l'annonce j'ai besoin d'arrondir mes fins de mois , je suis allee voir le site , mais est il possible de faire que du tel , et pas de visioL'annonce a près d'un an: je ne suis pas sûr qu'ils viennent consulter le forum...
Il serait peut-être mieux de leur poser la question directement par email (il doit bien y avoir une adresse de contact sur leur site).
Tu peux également contacter les autres sociétés similaires qui ont posté des annonces dans cette rubrique.
PS: je viens de relire leur annonce, il semblerait bien qu'il soit possible de faire uniquement du tel... à vérifier...
bonjour je suis intéressais part votre annonce pour travailler sur clavier pour commencer car pas de fixe pour le moment, j aimerais savoir comment sa ce passe pour les webcam car je suis intriguée...
Je suis agréable a regarder brune au yeux vert très persan mince avec un 85 B pour ma poitrine si il vous faut des photos pas de problème car c est la première fois que je ferais ça.
Je suis aussi de nature très imaginative donc pas de problème pour imaginer des scénario coquins de plus j ai je suis ouverte a tout les fantasmes que les hommes ou femmes peuvent avoir
je pense être faite pour se métier
a bientot
Je suis agréable a regarder brune au yeux vert très persan mince avec un 85 B pour ma poitrine si il vous faut des photos pas de problème car c est la première fois que je ferais ça.
Je suis aussi de nature très imaginative donc pas de problème pour imaginer des scénario coquins de plus j ai je suis ouverte a tout les fantasmes que les hommes ou femmes peuvent avoir
je pense être faite pour se métier
a bientot
Bonjour,
Je suis à la recherche de modèles hommes, femmes ou couples souhaitant faire du téléphone rose, chat clavier ou live show. Vous n'êtes pas obligé de montrer votre visage, vous travaillez à votre rythme de chez vous selon vos disponibilités. Travail sérieux, donc recherchons personnes sérieuses et désireuses de travailler.
Être âgés d'au moins 18 ans, possédez une ligne fixe, internet et une webcam pour ceux qui souhaitent faire du live show.
Si cela vous intéresse merci de me laissez vos mails sur xxx ou rendez vous directement sur mon site pour postuler XXX
Pas sérieux s'abstenir.
EDIT du modérateur: liens et emails effacés, l'explication est en-dessous
Je suis à la recherche de modèles hommes, femmes ou couples souhaitant faire du téléphone rose, chat clavier ou live show. Vous n'êtes pas obligé de montrer votre visage, vous travaillez à votre rythme de chez vous selon vos disponibilités. Travail sérieux, donc recherchons personnes sérieuses et désireuses de travailler.
Être âgés d'au moins 18 ans, possédez une ligne fixe, internet et une webcam pour ceux qui souhaitent faire du live show.
Si cela vous intéresse merci de me laissez vos mails sur xxx ou rendez vous directement sur mon site pour postuler XXX
Pas sérieux s'abstenir.
EDIT du modérateur: liens et emails effacés, l'explication est en-dessous
On ne laisse pas d'adresse email sur le forum: si les personnes veulent vous contacter directement, elles le feront via votre site ou via mp (la petite enveloppe verte sous le pseudo).
De plus, il est peu élégant de "pirater" le topic d'un autre annonceur...
Je vous demanderai donc de créer un nouveau topic qui vous sera propre.
Merci.
De plus, il est peu élégant de "pirater" le topic d'un autre annonceur...
Je vous demanderai donc de créer un nouveau topic qui vous sera propre.
Merci.
la grosse salope a dit :
bjr je cherche un travaille de chez moi et le telephonne rose et pour moi .j'aime le sexe alor contacter moi
merci bcBonjour si tjr intéréssée XXX@hotmail.fr
EDIT du modérateur: pas d'adresse email sur le forum...
De plus, il s'agit d'une petite annonce pour un emploi, pas d'un site de rencontre...
bonjour suis bien interessée par votre offre contacter moi au ****@****.***
EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :![]()
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :

ladyblue_11 a dit :
10762467,1,936107 a dit :
Recherche animatrice téléphone rose ou webcam Pour mon réseau de dialogue adulte, je recherche (dans toute la FRANCE ) animatrice, téléphone rose ou webcam
je suis ok
Je vais être bref:
Pour doudoune35: l’inscription se fait via le site web, il suffit de cliquer sur le lien. Tu n'as certainement pas à laisser tes coordonnées à un parfait inconnu comme yvessam qui ne s'est même pas présenté et qui semble plus proche du pervers en recherche de chair fraîche que du professionnel en recherche d'employées...
pour yvessam:
Bon... Je vais être très clair:
J'apprécie modérément qu'on pirate les sujets des autres annonceurs... Surtout pour laisser des messages du type "contacte moi" sans se présenter...
Alors je te laisse 6h pour justifier de ton lien avec l'annonceur ou pour créer ta propre annonce détaillée. Et elle-ci a intérêt à être une offre d'emploi sérieuse.
Faute de quoi j'efface tous tes messages et c'est ban pour les 20 prochaines années.
Ici on est pas sur meetic, c'est clair?
Pour doudoune35: l’inscription se fait via le site web, il suffit de cliquer sur le lien. Tu n'as certainement pas à laisser tes coordonnées à un parfait inconnu comme yvessam qui ne s'est même pas présenté et qui semble plus proche du pervers en recherche de chair fraîche que du professionnel en recherche d'employées...
pour yvessam:
Bon... Je vais être très clair:
J'apprécie modérément qu'on pirate les sujets des autres annonceurs... Surtout pour laisser des messages du type "contacte moi" sans se présenter...
Alors je te laisse 6h pour justifier de ton lien avec l'annonceur ou pour créer ta propre annonce détaillée. Et elle-ci a intérêt à être une offre d'emploi sérieuse.
Faute de quoi j'efface tous tes messages et c'est ban pour les 20 prochaines années.
Ici on est pas sur meetic, c'est clair?
Storos a édité ce message
evatel a dit :
BONJOUR JAI 28 ANS JE SUIS INTERESSER PAR VOTRE ANNONCE DISPONIBLE DE SUITE SERIEUSE ET MOTIVEE
Nous embauchons des Animatrices de téléphone rose, ayant MSN .
Nous n'imposons pas des horaires, et nous avons énormément d'appels de Suisse et de Belgique.
Si vous êtes débutante nous assurons votre formation.
Contactez moi je vous enverrai le formulaire de candidature, le contrat, et des documents vous expliquant ce travail, ainsi qu'un lien afin de vous permettre d'entendre quelque exemples de conversations.
Vous aurez un interface internet avec vos codes confidentiels pour vous connecter et vous déconnecter à votre guise.
Voici mon xxxxxxxxxxxx@hotmail.com
SALAIRE TRES INTERESSANT.
Edit du modérateur: pas d'adresse email sur le forum
Nous n'imposons pas des horaires, et nous avons énormément d'appels de Suisse et de Belgique.
Si vous êtes débutante nous assurons votre formation.
Contactez moi je vous enverrai le formulaire de candidature, le contrat, et des documents vous expliquant ce travail, ainsi qu'un lien afin de vous permettre d'entendre quelque exemples de conversations.
Vous aurez un interface internet avec vos codes confidentiels pour vous connecter et vous déconnecter à votre guise.
Voici mon xxxxxxxxxxxx@hotmail.com
SALAIRE TRES INTERESSANT.
Edit du modérateur: pas d'adresse email sur le forum
Storos a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecherche animatrice audiotel
- ForumEmploi téléphone rose
- ForumRecherche animatrice cam
- ForumEmploi à domicile téléphone rose
- ForumRecherche emploi animatrice telephone rose