Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche modele animatrice webcam dans toute la france

Dernière réponse : dans Etudes et travail

Agence Française recherche modele feminin debutante ou confirme pour : Poste d'animatrice webcam
Vous aimez l'exhibe ? Nous vous proposons une activité libre de vos horaires, chez vous et sans engagements. Remunération par visio effectué. Vous devez être majeur, posseder une connexion adsl, webcam et micro. Pour plus d'information, n'hesitez pas à me contacter !
Rejoignez notre équipe d'animatrices webcam en vous inscrivant gratuitement sur http://evasexxe.fr ou pour tous renseignement contactez-moi via mon mail ou msn xxxx@xxxx.fr

EDIT MODERATION : Pour votre sécurité il ne faut pas diffuser ses coordonnées personnelles sur un forum public.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Otez-moi d'un doute, c'est bien votre agence qui avait déjà posté cette annonce?

Comme elle a été remontée hier, ce n'était peut-être pas la peine de reposter (même si je vois que l'adresse du site n'est pas exactement la même).

Un dernier point: il serait peut-être mieux de donner un lien direct vers la page d'inscription des animatrices (même si je reconnais qu'elle est facile à trouver).

Je n'aime pas que l'on "pirate" les sujets des autres annonceurs... :o 

Il y a des règles à respecter dans cette rubrique, et vous avez donc 24h pour:
1. faire valider un vrai pseudo (je n'accepte les annonces que des personnes vraiment inscrites)
2. passer une véritable annonce dans un nouveau sujet...

Lassé par la pub ? Créez un compte