Recherche newseur High Tech / jeux vidéo PC Dernière réponse : 11 Avril 2010 23:06 dans Etudes et travail xcalibure- 3 Avril 2010 00:12:59 Bonjour, je suis alex, newseur et testeur sur Excalibure-Gamers, site web consacré aux jeux vidéo PC. pour faire vivre pleinement le site, nous sommes à la recherche de newseurs : - 1 newseur High Tech - 1 newseur jeux vidéo PC dans l'idéal, ce serait pour rédiger de 1 à 3 news du lundi au vendredi. contactez-moi par MP A bientôt Autres pages sur : recherche newseur high tech jeux video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xcalibure- Lassé par la pub ? Créez un compte xcalibure- 11 Avril 2010 23:06:59 1 newseur Jeux vidéo nous a rejoint, nous recherchons encore 1 newseur High Tech contactez-moi par MP | Alerter Répondre à xcalibure- Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Etudes et travail>Recherche newseur High Tech / jeux vidéo PC> Contenus similaires : Tags : web Recherche et proposition d'emploi articlesPresse jeux vidéo ForumAccessoires de jeux vidéo ForumCapture jeux vidéo ForumGraphisme pour jeux vidéo ForumInstaller jeux vidéo ForumForum jeux vidéo ForumProjet jeux vidéo ForumLoi jeux vidéo ForumSondage jeux vidéo articlesJeux vidéo Voir plus
xcalibure- 3 Avril 2010 00:12:59 Bonjour, je suis alex, newseur et testeur sur Excalibure-Gamers, site web consacré aux jeux vidéo PC. pour faire vivre pleinement le site, nous sommes à la recherche de newseurs : - 1 newseur High Tech - 1 newseur jeux vidéo PC dans l'idéal, ce serait pour rédiger de 1 à 3 news du lundi au vendredi. contactez-moi par MP A bientôt Autres pages sur : recherche newseur high tech jeux video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xcalibure-
xcalibure- 11 Avril 2010 23:06:59 1 newseur Jeux vidéo nous a rejoint, nous recherchons encore 1 newseur High Tech contactez-moi par MP | Alerter Répondre à xcalibure-