Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche photographe debutant

Dernière réponse : dans Etudes et travail

Bonjour,

Je suis créateur de luminaire, et je suis à la recherche d'un photographe débutant pour me faire un book sur mes réalisations, j'insiste sur le débutant pour la simple raison que je voudrais que se soit un simple échange de procédé, pas d'argent entre nous tout du moin pour l'instant, pour vous faire connaitre mon book portera le nom de la personne qui m'aidera, je suis domicilier dans le Loir et Cher, dans un soucis d'économie d'essence je prendrais la personne la plus proche de chez moi, si vous éte la personne que je recherche et que l'on peut s'aider mutuellement à se faire connaitre, répondez à ce message, d'avance merci.

Autres pages sur : recherche photographe debutant

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Je suis étudiante en photographie, et je peux vous proposer mes services.

N'hésitez pas à me contacter via www.mathildedufraisse.fr, ou directement par e-mail : <adresse-email>@gmail.com

Cordialement,

Mathilde Dufraisse

Pascal41 a dit :
Bonjour,

Je suis créateur de luminaire, et je suis à la recherche d'un photographe débutant pour me faire un book sur mes réalisations, j'insiste sur le débutant pour la simple raison que je voudrais que se soit un simple échange de procédé, pas d'argent entre nous tout du moin pour l'instant, pour vous faire connaitre mon book portera le nom de la personne qui m'aidera, je suis domicilier dans le Loir et Cher, dans un soucis d'économie d'essence je prendrais la personne la plus proche de chez moi, si vous éte la personne que je recherche et que l'on peut s'aider mutuellement à se faire connaitre, répondez à ce message, d'avance merci.

EDIT du modérateur: pas d'adresse email en clair sur le forum, merci... Si vous voulez laisser des coordonnées, faites-le en mp (message privé).

Bjr, je suis vivement interessé par votre offre, je ne fais pas parti de votre région mais je suis motivé pour partager mutellement votre travail.

N'hésitez pas à me contacter par e-mail : <adresse email>@hotmail.com

Cordialement,

Christophe Morin

EDIT du modérateur: pas d'adresse email en clair sur le forum, merci... Si vous voulez laisser des coordonnées, faites-le en mp (message privé).
Storos a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte