Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherchons animateurs/animatrice site pour adulte

Dernière réponse : dans Etudes et travail

Bonjour,

Je suis à la recherche de modèles hommes, femmes ou couples souhaitant faire du téléphone rose, chat clavier ou live show. Vous n'êtes pas obligé de montrer votre visage, vous travaillez à votre rythme de chez vous selon vos disponibilités. Travail sérieux, donc recherchons personnes sérieuses et désireuses de travailler.
Être âgés d'au moins 18 ans, possédez une ligne fixe, internet et une webcam pour ceux qui souhaitent faire du live show.
Si cela vous intéresse merci de me contacter via message privé ou postuler directement sur mon site libertyvoyeur.net.
Pas sérieux s'abstenir.
Lassé par la pub ? Créez un compte

ninarosa a dit :
Bonjour,

Je suis intéressée par votre annonce et je pense répondre aux critère que vous recherchez! J'aimerai cependant avoir plus d'informations si possible, avant de vous faire parvenir des photos. Merci

Cordialement

Nina

Vous pouvez postuler et demander des renseignements directement sur le site de l'annonceur:

http://www.libertyvoyeur.net

Anonyme a dit :
Bonjour,

Moi,c'est Elina,je vous propose des rdvs webcam coquin entre adulte. Rejoins-moi vite

S'il s'agit d'une annonce d'offre d'emploi pour un site officiel, il serait de bon ton de créer votre propre sujet plutôt que de "pirater" le sujet d'un autre annonceur.

Dans le cas contraire, et s'il s'agit de publicité, je me verrai dans l'obligation de supprimer ce message.

Si je n'ai pas de réponse dans les 24h, ce sera double peine: effacement+ban... [:storos:7]

harmony_38 a dit :
Bonjour,

Je suis à la recherche de modèles hommes, femmes ou couples souhaitant faire du téléphone rose, chat clavier ou live show. Vous n'êtes pas obligé de montrer votre visage, vous travaillez à votre rythme de chez vous selon vos disponibilités. Travail sérieux, donc recherchons personnes sérieuses et désireuses de travailler.
Être âgés d'au moins 18 ans, possédez une ligne fixe, internet et une webcam pour ceux qui souhaitent faire du live show.
Si cela vous intéresse merci de me contacter via message privé ou postuler directement sur mon site libertyvoyeur.net.
Pas sérieux s'abstenir.

Bonjour, je suis interessé pour dans un premier temps travailler avec votre équipe comme animateur téléphone rose. Votre annonce est elle encore d'actualité?

kriss27 a dit :
Bonjour ,

Votre annonce me plaît beaucoup .

Merci
<adresse>@live.fr

EDIT du modérateur: pas d'adresse email sur le forum...

bonjour, oui notre annonce est toujours d'actualité, je recherche modèles hommes, femmes ou couples. Merci de postuler directement sur mon site : libertyvoyeur.net sous la rubrique casting ou bien me laisser vos mails via la messagerie privée. Bonne journée

Je profite de l'occasion pour faire une mise au point:

Il ne faut pas laisser d'adresse email ou de coordonnées personnelles sur le forum.

Pour contacter l'annonceur, passez par son site internet.

Vous pouvez également lui laisser un message en mp (message privé) en cliquant sur la petite enveloppe bleue située sous son avatar. Mais pour cela, il est nécessaire d'être inscrit sur le forum.

sissi1234 a dit :
je suis ok pour se job que doige faire svp voila mon adresse mail : <adresse email>@hotmail.fr

EDIT du modérateur: Pas d'adresse email sur le forum

Bonjour sisi, vous pouvez postuler directement via mon site libertyvoyeur.net. à la rubrique casting ou me laisser vos coordonées en message privé.
Conditions être majeur, posseder internet, si vous postulez pour le poste d'animatrice téléphone rose vous devez posséder une ligne fixe, et si vous souhaitez postuler pour le poste d'animatrice en liveshow posséder une webcam. Pour ce dernier sachez que vous n'êtes en aucun cas obliger de montrer votre visage.
Cordialement,
jassia@guest

je me permets de vous ecrire etant tres interesser a votre annonce comme animatrice sur clavier je vou laisse mon adresse msn xxx@hotmail.fr

Pas sérieux s'abstenir.[/quotemsg]

EDIT du modérateur: Pas de coordonnées personnelles sur le forum... Je venais juste de la rappeler... Ce serait bien que les gens lisent avant de poster... :o 
Storos a édité ce message

Bonjour Jassia,
Je vous invite à me contacter en message privé ou de postuler directement sur mon site libertyvoyeur.fr. Vous postulez dans la rubrique casting et aurez également toutes les informations nécessaires. Travail sérieux, recherchons personnes désireuses de travailler. Merci de ne pas laisser vos coordonées sur ce forum comme il a été indiquer à plusieurs reprises.
Bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte