Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recrute BP ésthétique

Dernière réponse : dans Etudes et travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Madame, Monsieur,

Ayant pris connaissance de votre recherche concernant un poste de BP en esthétique par alternance, je souhaiterais vous proposer ma candidature pour ce poste.

Agée de 23 ans et actuellement en CAP 2ème année par alternance, j'ai étudié le commerce et la vente avant de me destiner à ma véritable passion dans laquelle je m'épanouie depuis maintenant 2 années. Désirant poursuivre mon cursus scolaire par un BP, je désirerais vous faire découvrir mon Curriculum Vitae ainsi qu'une lettre vous présentant mon parcours, mes aspirations ainsi que mes motivations. Auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir vos coordonnées, postales ou mail, afin que je puisse vous faire parvenir ces documents ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Melle NICOLAS Laurine
n°10 lot la plaine
13440 CABANNES
tèl : 06.16.07.57.49
Mail : laurine.nicolas13@gmail.com

Bonjour,

J'habite en effet à Cabannes, un petit village proche d'Avignon. Je suis mes études à la chambre des métiers d'Avignon. Je désire m'ouvrir à d'autres horizons, découvrir de nouvelles méthodes de travail et perfectionner mes connaissances et ma technique. Selon l'opportunité qui s'ouvre à moi je suis prête à m'installer dans cette belle ville pour venir travailler chez vous. Pourrais-je avoir un complément d'informations à propos du Spa ? (soins, gammes de produits utilisés, superficie...)
Votre annonce stipule que le poste est à pourvoir début 2010. Je passe mon CAP au mois de juin. Cela peut-il être contraignant pour vous ?
En vous remerciant par avance
Cordialement

Melle NICOLAS Laurine

Bonjour,

Oui, je passe mon CAP au mois de juin en effet... N'hésitez pas à me recontacter si vous réitérez votre recherche dans les mois à venir. Je vous souhaite un grand succés pour l'ouverture du spa, et je ne manquerais pas de venir le découvrir lors de ma prochaine venue à Cannes.
Cordialement

Melle NICOLAS Laurine
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :