Recrute hotesse de tel rose a domicile
Dernière réponse : dans Etudes et travail
Vous souhaitez arrondir vos fins de mois, avoir un complément d'activité ?
Que vous soyez étudiante, mère au foyer ou en recherche d'emploi, cet emploi peut vous intéresser.
Société française recherche pour son réseau audiotel , des personnes sérieuses ayant une bonne élocution , souriantes désireuses de travailler en audiotel rose , (si vous n'avez jamais fait cela , une petite formation vous sera faites).
Vous devez impérativement posséder une ligne de téléphone fixe, être majeure, et nous consacrer quelques heures par jour (5 heures minimum), planning à choisir en fonction de vos disponibilités.
En sachant que les rencontres sont interdites, qu'il est interdit de donner ses coordonnées aux clients, que vous travaillez sous pseudo , par transfert d'appel donc en aucun cas, le client a votre numéro de téléphone.
La rémunération est de 7€ net de l'heure parlée, donc plus vous discutez,plus vous êtes payée .
Le paiement se fait par virement sur votre compte le 6 de chaque mois.
Le planning est flexible, vous pouvez faire les 5 heures ou plus d'affilées ou dispachées dans la journée ou la soirée .Un week end sur 2.
Vous travaillez donc de chez vous , sans aucun frais.
Si vous êtes intéressée merci de me communiquer votre numéro de téléphone fixe par mp ainsi que l'heure à laquelle nous pouvons vous joindre
EDIT du modérateur: Lorsque vous répondez à cette annonce, ne laissez pas de numéro de téléphone ou d'adresse email directement sur le forum. Laissez vos coordonnées par mp (message privé) en cliquant sur la petite enveloppe bleue située sous le pseudonyme de l'annonceur.
![]()
Note importante: pour pouvoir envoyer des mp et en recevoir, il est nécessaire d'être inscrit sur le forum, on ne peut pas le faire en tant que "guest"
Que vous soyez étudiante, mère au foyer ou en recherche d'emploi, cet emploi peut vous intéresser.
Société française recherche pour son réseau audiotel , des personnes sérieuses ayant une bonne élocution , souriantes désireuses de travailler en audiotel rose , (si vous n'avez jamais fait cela , une petite formation vous sera faites).
Vous devez impérativement posséder une ligne de téléphone fixe, être majeure, et nous consacrer quelques heures par jour (5 heures minimum), planning à choisir en fonction de vos disponibilités.
En sachant que les rencontres sont interdites, qu'il est interdit de donner ses coordonnées aux clients, que vous travaillez sous pseudo , par transfert d'appel donc en aucun cas, le client a votre numéro de téléphone.
La rémunération est de 7€ net de l'heure parlée, donc plus vous discutez,plus vous êtes payée .
Le paiement se fait par virement sur votre compte le 6 de chaque mois.
Le planning est flexible, vous pouvez faire les 5 heures ou plus d'affilées ou dispachées dans la journée ou la soirée .Un week end sur 2.
Vous travaillez donc de chez vous , sans aucun frais.
Si vous êtes intéressée merci de me communiquer votre numéro de téléphone fixe par mp ainsi que l'heure à laquelle nous pouvons vous joindre
EDIT du modérateur: Lorsque vous répondez à cette annonce, ne laissez pas de numéro de téléphone ou d'adresse email directement sur le forum. Laissez vos coordonnées par mp (message privé) en cliquant sur la petite enveloppe bleue située sous le pseudonyme de l'annonceur.

Note importante: pour pouvoir envoyer des mp et en recevoir, il est nécessaire d'être inscrit sur le forum, on ne peut pas le faire en tant que "guest"
Autres pages sur : recrute hotesse tel rose domicile
Storos a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,votre offre m'interesse,je vous laisse mon numero fixe <édité par le modérateur> ,je suis disponible le matin.
EDIT du modérateur:
On ne laisse JAMAIS des coordonnées personnelles sur un forum public!
Surtout pas un numéro de téléphone...
Si vous êtes intéressée par l'annonce, donnez votre numéro en mp (message privé): c'est la petite icône en forme d'enveloppe bleue à gauche de l'avatar (image) de votre interlocuteur.
EDIT du modérateur:
On ne laisse JAMAIS des coordonnées personnelles sur un forum public!
Surtout pas un numéro de téléphone...
Si vous êtes intéressée par l'annonce, donnez votre numéro en mp (message privé): c'est la petite icône en forme d'enveloppe bleue à gauche de l'avatar (image) de votre interlocuteur.
<édité par le modérateur> je suis disponible a partir de 15h merci
EDIT du modérateur:
Mais vous ne lisez donc jamais les messages précédents?
Comme je l'ai dit juste au-dessus, si vous êtes intéressée par l'annonce, vous transmettez vos coordonnées personnelles (téléphone, email, ...) à l'aide d'un message privé en utilisant l'icône ad-hoc.
De manière générale, on ne laisse pas son adresse email en clair sur un forum public: c'est le meilleur moyen d'attirer tous les spammeurs de la toile...
EDIT du modérateur:
Mais vous ne lisez donc jamais les messages précédents?
Comme je l'ai dit juste au-dessus, si vous êtes intéressée par l'annonce, vous transmettez vos coordonnées personnelles (téléphone, email, ...) à l'aide d'un message privé en utilisant l'icône ad-hoc.
De manière générale, on ne laisse pas son adresse email en clair sur un forum public: c'est le meilleur moyen d'attirer tous les spammeurs de la toile...
Bonjour,je m'appelle anne-sophie et je suis interressée par le travail "téléphone rose"
[adresse email]@gmail.com
J'ai du temps libre et je dois gagner de l'argent
Vous pouvez m'appeler le matin
EDIT du modérateur: Je commence à être fatigué de me répéter...
ON NE LAISSE JAMAIS SON ADRESSE EMAIL EN CLAIR SUR UN FORUM PUBLIC!
Pour répondre à l'annonce, tu peux laisser ton adresse email en message privé: il s'agit de la petite icône en forme d'enveloppe verte située dans la colonne de gauche en-dessous du pseudonyme de l'annonceur...
[adresse email]@gmail.com
J'ai du temps libre et je dois gagner de l'argent
Vous pouvez m'appeler le matin
EDIT du modérateur: Je commence à être fatigué de me répéter...
ON NE LAISSE JAMAIS SON ADRESSE EMAIL EN CLAIR SUR UN FORUM PUBLIC!
Pour répondre à l'annonce, tu peux laisser ton adresse email en message privé: il s'agit de la petite icône en forme d'enveloppe verte située dans la colonne de gauche en-dessous du pseudonyme de l'annonceur...
Je commence à être fatigué de répéter sans cesse la même chose!
![[:storos:7] [:storos:7]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/97/storos:7.gif)
Pour répondre à une annonce, on ne laisse pas son adresse email ou son numéro de téléphone en clair!
De manière générale, ne les laissez JAMAIS en clair sur un forum public, c'est une question de bon sens!
Pour répondre à l'annonce, il est nécessaire de laisser ses coordonnées à l'annonceur en "message privé": il s'agit de la petite icône en forme d'enveloppe bleue située dans la colonne de gauche en-dessous du pseudonyme de l'annonceur...
bjr pourriez vs m contacter pr iune eventuel proposition pr le job j ai ete interpellez par votre annonces je vous joins mes coordonnes en attentes de vos nouvelles xxx@hotmail.fr
EDIT du modérateur: on ne laisse pas son adresse email en clair sur un forum public. On laisse ses coordonnées à l'annonceur via mp...
EDIT du modérateur: on ne laisse pas son adresse email en clair sur un forum public. On laisse ses coordonnées à l'annonceur via mp...
Bonsoir,
Pourriez vous me donner plus de détails sur cet emploi
J'avoue que je suis néophite dans ce domaine mais j'ai besoin d'argent et je suis prête à consacrer quelques heures de mon temps.
les questions ;
comment vérifier mon temps passé pour la rémunération ?
comment être payé dans les délais ?
comment vous contacter si problèmes ou autres ?
Cordialement
Pourriez vous me donner plus de détails sur cet emploi
J'avoue que je suis néophite dans ce domaine mais j'ai besoin d'argent et je suis prête à consacrer quelques heures de mon temps.
les questions ;
comment vérifier mon temps passé pour la rémunération ?
comment être payé dans les délais ?
comment vous contacter si problèmes ou autres ?
Cordialement
je suis maman ou foyer est je suis disponible de 9h a 22h toute la semaine j'ai déjà travaillé a un tel rose veillez me contacter si sa vous intéresse a adresse_email@gmail.com
EDIT du modérateur:
Comme je le répète régulièrement, on ne laisse pas son adresse emlail en clair sur un forum public, c'est un question de bon sens...
L'annonceur pourra vous contacter par mp. Si vous le désirez, vous pouvez également le contacter par mp (à l'aide de l'icône en forme de petite enveloppe verte à côté de son pseudonyme)
EDIT du modérateur:
Comme je le répète régulièrement, on ne laisse pas son adresse emlail en clair sur un forum public, c'est un question de bon sens...
L'annonceur pourra vous contacter par mp. Si vous le désirez, vous pouvez également le contacter par mp (à l'aide de l'icône en forme de petite enveloppe verte à côté de son pseudonyme)
bonjour je suis maman au foyer, et je recherche un complément de revenu a domicile.
j'ai ue expérience de 6 mois dans le domaine d'animatrice audiotel.
je suis disponible dans la journeé de 9h30 A11H ,14h A 16h ,et le soir de 22h a 1h30.
vous pouvez me joindre au xxxxxxxx. ou par mail xxxxxxxxxxxxxxxx@aliceadsl.fr. je vous remercie .
EDIT du modérateur:
Encore une fois, on ne laisse jamais son adresse email sur un forum public: cela attire tous les spammeurs de la toile!
De plus, dans le cas présent et surtout pour une maman au foyer, on laisse encore moins son nom et son numéro de téléphone fixe! C'est une question de bon sens, surtout lorsque l'on répond à ce type d'annonce.
Si vous voulez laisser vos coordonnées à l'annonceur, faites-le en mp (message privé) à l'aide de la petite enveloppe verte comme je l'ai expliqué plus haut. Ainsi, lui seul pourra vous lire.
j'ai ue expérience de 6 mois dans le domaine d'animatrice audiotel.
je suis disponible dans la journeé de 9h30 A11H ,14h A 16h ,et le soir de 22h a 1h30.
vous pouvez me joindre au xxxxxxxx. ou par mail xxxxxxxxxxxxxxxx@aliceadsl.fr. je vous remercie .
EDIT du modérateur:
Encore une fois, on ne laisse jamais son adresse email sur un forum public: cela attire tous les spammeurs de la toile!
De plus, dans le cas présent et surtout pour une maman au foyer, on laisse encore moins son nom et son numéro de téléphone fixe! C'est une question de bon sens, surtout lorsque l'on répond à ce type d'annonce.
Si vous voulez laisser vos coordonnées à l'annonceur, faites-le en mp (message privé) à l'aide de la petite enveloppe verte comme je l'ai expliqué plus haut. Ainsi, lui seul pourra vous lire.
Bonjour
je suis intéressée , j ai 66 ans, je suis très a l'aise au téléphone dans la communication, je veux bien faire un petit stage avec vos services, et je suis prête a travailler avec vous 3 a 4 heures par jour; le samedi et dimanche aussi, Vous pouvez me joindre sur mon fixe et mon portable
a bientôt sur votre audiotel. INES
je suis intéressée , j ai 66 ans, je suis très a l'aise au téléphone dans la communication, je veux bien faire un petit stage avec vos services, et je suis prête a travailler avec vous 3 a 4 heures par jour; le samedi et dimanche aussi, Vous pouvez me joindre sur mon fixe et mon portable
a bientôt sur votre audiotel. INES
bonjour
je suis une personne trés disponible femme de 46 ans j aime le contact je suis a l aise au téléphone je suis in terressée par votre annonce vous pouvez me contacter au xxxxxxxx ou xxxxxxxx dans l attente d une réponce recevez l expréssion de mes sentiments distingué
EDIT du modérateur: encore une fois , on ne laisse pas de numéro de téléphone sur un forum public...
je suis une personne trés disponible femme de 46 ans j aime le contact je suis a l aise au téléphone je suis in terressée par votre annonce vous pouvez me contacter au xxxxxxxx ou xxxxxxxx dans l attente d une réponce recevez l expréssion de mes sentiments distingué
EDIT du modérateur: encore une fois , on ne laisse pas de numéro de téléphone sur un forum public...
enitram02 a dit :
bonjour je suis une personne trés disponible femme de 46 ans j aime le contact je suis a l aise au téléphone je suis in terressée par votre annonce vous pouvez me contacter au xxxxxxxx ou xxxxxxxx dans l attente d une réponce recevez l expréssion de mes sentiments distingué
C'est incroyable quand même! À croire que personne ne lit mes remarques avant de poster (ou disons presque personne).
On ne laisse jamais son numéro de téléphone personnel sur un forum public! Encore moins deux numéros, surtout pour ce type d'annonces!
Vous tenez tant que ça à être harcelées par des pervers?
Si vous désirez laisser vos coordonnées, vous devez envoyer un message privé à l'annonceur en cliquant sur lapetite enveloppe verte à côté de son nom, exactement comme je l'ai expliqué plus haut!
xxxxxxx@hotmail.fr
bonjour monsieur ou madame
je suis une personne qui à du temps libre sérieuse,motivé,souriante,professionnelle,imaginative et je dois gagner de l'argent,femme de 27ans je suis intérréssée par le travail du "téléphone rose"
j aime le contact et je posséde une solide connaissance de l'animation et du contact clients,car j'ai déjà travailler comme hôtesse de tel rose, je suis a l aise au téléphone je suis interressée par votre annonce vous pouvez me contacter à cette adresse xxxxxxx@hotmail.fr je suis en 'attente d une réponce rapide ci possible recevez l expréssion de mes sentiments distingué.
Edit du modérateur: Il me semblait pourtant avoir été clair sur la question des adresses email...
', this)">xxxxxxx@hotmail.fr je suis en 'attente d une réponce rapide ci possible recevez l expréssion de mes sentiments distingué.
Edit du modérateur: Il me semblait pourtant avoir été clair sur la question des adresses email...
', this)">xxxxxxx@hotmail.fr
je suis une personne qui à du temps libre sérieuse,motivé,souriante,professionnelle,imaginative et je dois gagner de l'argent,femme de 27ans je suis intérréssée par le travail du "téléphone rose"
j aime le contact et je posséde une solide connaissance de l'animation et du contact clients,car j'ai déjà travailler comme hôtesse de tel rose, je suis a l aise au téléphone je suis interressée par votre annonce vous pouvez me contacter à cette adresse xxxxxxx@hotmail.fr je suis en 'attente d une réponce rapide ci possible recevez l expréssion de mes sentiments distingué.
', this)">xxxxxxx@hotmail.fr je suis en 'attente d une réponce rapide ci possible recevez l expréssion de mes sentiments distingué.
', this)">xxxxxxx@hotmail.fr
Bon... Je suis d'une patience angélique, mais il va falloir penser à lire ce que j'écris ou je vais finir par devenir désagréable...
On ne laisse pas d'adresse email ou de numéros de téléphone sur un forum public.
Si vous voulez laisser ce genre d'information, faites-le par message privé comme je l'ai expliqué à de très (trop) nombreuses reprises dans les messages précédents...
Ma patience a des limites...
On ne laisse pas d'adresse email ou de numéros de téléphone sur un forum public.
Si vous voulez laisser ce genre d'information, faites-le par message privé comme je l'ai expliqué à de très (trop) nombreuses reprises dans les messages précédents...
Ma patience a des limites...
bonjour je suis maman divorcéé avec 3 enfants au foyer, et je recherche un job a domicile.
j'ai un bon contact au tel
je suis disponible toute la journeé et vous pouvez me joindre au xx xx xx xx. ou par mail: xxxxxxxx@live.fr.. je vous remercie .
Edit du modérateur: ni nom, ni adresse email, ni numéro de téléphone...
j'ai un bon contact au tel
je suis disponible toute la journeé et vous pouvez me joindre au xx xx xx xx. ou par mail: xxxxxxxx@live.fr.. je vous remercie .
Edit du modérateur: ni nom, ni adresse email, ni numéro de téléphone...
Citation :
bonjour je suis maman divorcéé avec 3 enfants au foyer, et je recherche un job a domicile.j'ai un bon contact au tel
C'est une plaisanterie?
Je n'arrive pas à comprendre comment une mère de 3 enfants peut laisser en clair sur un forum public son nom complet, son adresse email et son numéro de portable pour répondre à un job de téléphone rose!!!
Bon sang, mais c'est une question de bon sens! Vous voulez attirer et être harcelée par tous les pervers de la toile? Vous avez de la chance que je vérifie très régulièrement les nouveaux messages!
Je l'ai déjà répété une bonne dizaine de fois (en pure perte apparemment...): Vous ne laissez pas vos coordonnées directement en clair sur le forum, vous envoyez un message privé (ou "mp") à l'annonceur pour les lui laisser. J'ai expliqué en détail comment faire dans les messages précédents!
Parfois, je suis sidéré par l'inconscience de certaines personnes...
Citation :
je croyais que vous l aviez enlevé, c est une erreur.J'enlève toujours les numéros de téléphones et email.
Vous ne devez surtout pas les laisser en clair sur le forum. Pour les communiquer à l'annonceur, vous devez le faire par message privé en utilisant l'icône adéquate.

Vous voyez la petit enveloppe verte qui se trouve sous le pseudo des personnes qui postent? C'est ce qui permet d'envoyer un message privé (ou "mp"). Donc vous allez jusqu'à la petite annonce de sandratelrose et vous cliquez sur la petite enveloppe verte sous son nom pour lui laisser un message...
<adresse email...>
je suis inetresser
envoyer moi un mail
je vous donne mon numero
EDIT du modérateur: On ne laisse JAMAIS d'adresse email sur un forum public, encore moins une adresse perso... Combien de fois devrai-je le répéter...
Contactez l'annonceur par mp: je l'ai pourtant précisé dans l'annonce elle-même...
je suis inetresser
envoyer moi un mail
je vous donne mon numero
EDIT du modérateur: On ne laisse JAMAIS d'adresse email sur un forum public, encore moins une adresse perso... Combien de fois devrai-je le répéter...
Contactez l'annonceur par mp: je l'ai pourtant précisé dans l'annonce elle-même...
Apparemment, les volontaires pour la messagerie rose savent plus ou moins écrire mais ne savent pas lire...
On ne poste pas d'adresse email! On contacte l'annonceur par mp!
Je l'ai déjà répété une dizaine de fois dans des posts répétés tout du long du sujet et c'est même précisé dans l'annonce elle-même!
On ne poste pas d'adresse email! On contacte l'annonceur par mp!
Je l'ai déjà répété une dizaine de fois dans des posts répétés tout du long du sujet et c'est même précisé dans l'annonce elle-même!
<adresse email effacée> bonjour, je serai intéressé par un emploi en telephone rose a domicile. je suis mère au foyer. j'ai 40ans.je suis dispos 3 JRS PAR SEMAINE. mardi,jeudi,vendredi de 9H a 15H.
Cordialement Mme XXX MON FIXE:numéro de téléphone le lundi 9H30
EDIT du modérateur: l'inconscience de mes contemporains ne cessera jamais de m'étonner...
Cordialement Mme XXX MON FIXE:numéro de téléphone le lundi 9H30
EDIT du modérateur: l'inconscience de mes contemporains ne cessera jamais de m'étonner...
SYSY_09 a dit :
<adresse email effacée> bonjour, je serai intéressé par un emploi en telephone rose a domicile. je suis mère au foyer. j'ai 40ans.je suis dispos 3 JRS PAR SEMAINE. mardi,jeudi,vendredi de 9H a 15H. Cordialement Mme XXX MON FIXE:numéro de téléphone le lundi 9H30
J'ai la vague impression de parler dans le vide... :|
VOUS ARRIVE-T-IL DE LIRE LES ANNONCES AVANT DE RÉPONDRE?
J'ai nettement précisé dans celle-ci qu'il fallait répondre par message privé et qu'il ne fallait surtout pas laisser son adresse email ou ses coordonnées.
Comment une mère au foyer peut-elle laisser ses noms, prénoms, adresse email personnelle et numéro de téléphone fixe sur un forum public?!?!?! Surtout pour répondre à une annonce de téléphone rose!!!
Vous tenez vraiment à être harcelée par tous les pervers qui traînent sur internet? Vous avez de la chance que je vérifie très régulièrement la rubrique dont j'ai la charge!
Je l'ai déjà répété plusieurs fois en gras dans les réponses, mais apparemment tout le monde s'en fiche... Si on veut répondre on doit le faire par mp! Et j'ai déjà expliqué à de nombreuses reprises dans les réponses précédentes comment envoyer un mp, et même images à l'appui.
J'aimerai penser que c'est la dernière fois que j'ai à dire ça... Mais je ne me fais pas d'illusions...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCherche emploi hotesse tel rose
- ForumRecrute tel rose
- articlesRecrute telephone rose domicile
- ForumRecrute hotesse tã lã phone rose
- ForumTravail a domicile tel rose
- ForumRecrute hotesse telephone rose
- ForumHotesse telephone rose a domicile
- articlesDomicile emploi tel rose
- ForumTã lã phone rose domicile
- articlesForum tel rose