Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recrute hotesse webcam 3000 euros par mois (Job à domicile)

Dernière réponse : dans Etudes et travail

*** Offre sérieuse paiement toutes les semaines ***

Vous travaillez de chez vous

DEBUTANTES BIENVENUES

PEU IMPORTE VOTRE PHYSIQUE OU VOTRE AGE VOUS ETES BIENVENUE

Nous recherchons des hôtesses pour travailler sur notre site de show par webcam Vous travaillez de chez vous par webcam,

Rémunération motivante :

La rémunération varie en fonction du nombre de shows que vous faites

1h de show par jour et vous gagnez 2250 euros par mois,

2h de de show par jour et vous gagnez 4500 euros par mois,

Paiement toutes les semaines

Le travail consiste à faire des shows érotiques, que vous effectuez de chez vous via votre webcam, pour faire ce travail aucune expérience nécessaire,

Vous travaillez quand vous voulez, vous faites le nombre dheure que vous désirez, Vous êtes totalement libre, nous nexigeons absolument rien, AUCUNE contrainte.

Pour pouvoir effectuer ce travail il suffit :

Dêtre Majeure

Avoir un PC avec internet en adsl et une Webcam

Cest un travail sans AUCUN ENGAGEMENT vous pouvez arrêter quand vous le désirez,

Nhésitez pas à nous contacter pour plus dinformations

Important : merci de répondre à cette adresse :

xxx@yahoo.fr

EDIT du modérateur: la politique du forum est de n'accepter aucune adresse email.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Note du modérateur:

la politique du forum est de n'accepter aucune adresse email.

Nous faisons parfois des exceptions pour les adresses professionnelles. Mais pas pour une adresse en "yahoo.fr" qui, soit dit en passant, ne fait vraiment pas très pro...

Vous pourriez au moins laisser l'adresse de votre site, que les modérateurs, tout comme les personnes intéressées puissent juger de son sérieux.

Si des personnes veulent répondre à l'annonce, elles devront répondre par mp (la petite enveloppe verte sous le pseudonyme).

Je ne cesse de le rappeler: On ne laisse pas d'adresse email en clair sur le forum.

On doit laisser ses coordonnées internet par mp (message privé) à l'aide de la petite enveloppe verte sous le pseudonyme de l'annoceur.

Je t'admire Storos, tu es toujours là où il faut et tu écris les mots qu'il faut. :) 

Ta puissance de travail au service de tom's hardware (gratos) est impressionnante. Je suppose que tu n'as même pas une boite de bonbons à la fin de l'année. :/ 

Je ne suis pas mieux que toi !
Je poste inlassablement pendant que je pourrais faire autre chose de plus intéressant pour moi et ma famille, c'est comme un virus qui ne te lâche plus et un jour tu te rends compte que tu as perdu ton temps dans un univers virtuel que ne t'a rien rapporté, sauf le fait d'être devenu meilleur en Français et de faire moins de faute.

Storos a dit :
Je suis un cochon très dévoué... :o 

:cupra:

Je viens de me connecter sur ton site perso.
Pas mal ton montage (du bébé jusque maintenant) :)  Je te verrais bien dans la peau de d'Artagnan, le défenseur des opprimés qui aime la liberté.

Si je puis me permettre ! Cet avatar serait presque fait pour toi. :o  C'est d'Artagnan.

Bonjour tres intéréssé je vous laisse mon mail <adresse email>@hotmail.fr je suis brune yeux vert et bien foutu photo a l appui j atten votre contact merci et a biento

NOTE du modérateur: Il est précisé en gras et en rouge de ne pas laisser d'adresse email... et elles en laissent quand même... comme d'habitude... :pfff: 

Bonjour, Nous sommes un couple (F:22 ans, H:35 ans).
Très intéressés par cette offre, motivés et agréables, disponibles 24/24 et 7/7.
Aimons l'exhibition seul ou à deux et aimerions allier l'utile à l'agréable.
Dans l'attente d'une réponse favorable.

<adresse email>@hotmail.fr

EDIT du modérateur: Comme il est rappelé à pratiquement chaque réponse: on ne doit pas laisser d'adresse email sur ce forum...

Ok nous ne savions pas. Vu que l'option: "insérer un email" est accessible, nous pension qu'il était de mise de vouloir bien faire. :bounce:  :bounce: 
Désolé... lol :pt1cable: 

Storos a dit :
:ange: 

Slt Storos ! :) 

J'ai bien aimé visualiser ton lien sur ton avatar, juste une question sans doute indiscrète (réponse facultative).

Pourquoi tu es rentré dans la peau d'un cochon ? Ce n'est pas toi cette image. :??: 

Bonjour

Je suis intéressée par votre annonce comment pourrai je vous contacter merci

travailwebcam a dit :

DEBUTANTES BIENVENUES

Nous recherchons des hôtesses pour travailler sur notre site de show par webcam Vous travaillez de chez vous par webcam,

Rémunération motivante :

Le travail consiste à faire des shows érotiques, que vous effectuez de chez vous via votre webcam, pour faire ce travail aucune expérience nécessaire,

Vous travaillez quand vous voulez, vous faites le nombre dheure que vous désirez, Vous êtes totalement libre, nous nexigeons absolument rien, AUCUNE contrainte.

Dêtre Majeure

Cest un travail sans AUCUN ENGAGEMENT vous pouvez arrêter quand vous le désirez,

xxx@yahoo.fr

EDIT du modérateur: la politique du forum est de n'accepter aucune adresse email.

tres interessé jeune femme de 21ans pas du tout pudique, pour plus d'info mon numero est le XXXXXXXXXX

EDIT du modérateur: Pas de numéros de téléphone sur le forum...

Si vous tenez absolument à laisser vos coordonnées personnelles, faites-le par mp (la petite enveloppe verte sous le pseudonyme de l'annonceur), le bon sens étant de laisser une adresse email jetable et d'attendre d'en savoir plus sur le site en question avant de donner plus de renseignements...
adoremoi@guest

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre offre, vous pouvez me joindre sur cette adresse mail : <adresse email>@hotmail.fr

Vous en remerciant par avance

EDIT du modérateur: Même remarque que d'habitude: pas d'adresse email sur le forum...

Cordialement
Storos a édité ce message

doudoune35 a dit :
tres interessee et tres impatiente

Apparemment trop impatiente pour lire les règle de la rubrique et les (multiples) commentaires précédents: on ne laisse pas d'adresse email sur le forum public.

Pour contacter les annonceurs, passez par leur site internet ou laissez-leur votre adresse mail par message privé (la petite enveloppe blanche sous le pseudo).
carol.muller@guest

travailwebcam a dit :

DEBUTANTES BIENVENUES

Rémunération motivante :

Dêtre Majeure

xxx@yahoo.fr

BONJOUR Je suis trés interessée pas votre offre ...Veuillez me contactez au <numéro de téléphone>

EDIT du modérateur:

Comme répété des centaines de fois, adresses emails, numéros de téléphones, adresses postales ou toutes autres coordonnées personnelles sont interdit sur le forum.

Contactez l'annonceur par mp (message privé) en cliquant sur la petit enveloppe bleue à gauche sous son avatar. J'ajouterai que pour pouvoir envoyer un mp il faut être inscrit sur le forum:, ce n'est pas possible en "guest".
mary61@guest

travailwebcam a dit :

DEBUTANTES BIENVENUES

Rémunération motivante :

Dêtre Majeure

xxx@yahoo.fr

bonjour je suit interesée par ce job

bjr je suis une femme de 38ans 88kg
je suis interresser par votre annonce il se trouve que suite a une arnaque sur internet jai un besoin urgent de 2500€
et jai vu votre annonce jaimerais en savoir plus et comment vous joindre cordialement
HM de nice

merci de mecrire
xxxxxxxxxxxx@xxxxxxxx.com

NOTE du modérateur: pas de coordonnées personnelles sur le forum.

Communiquez par mp (messages privés) en vous inscrivant et en cliquant sur l'enveloppe bleu sous le nom de l'annonceur.
Lassé par la pub ? Créez un compte