Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rupture de la période d'essai, pôle emploi

Dernière réponse : dans Etudes et travail

Bonjour,

Je suis inscrit à Pôle Emploi depuis le 18 août 2009 et touche des allocations de chômage depuis cette date. Il me reste encore des droits d'allocations jusqu'en août 2011...

J'ai commencé un CDD de 2 mois hier, une période d'essai de 8 jours est bien stipulé dans le contrat. Je me suis très vite rendu compte que l'emploi ne correspondait pas à mon profil, en effet, je ne suis pas un adepte de la vente forcée de meubles à 2000 € ... J'ai donc décidé de mettre fin ce matin à la période d'essai.

Ayant le droit précédemment à des allocations, pourrais-je encore en bénéficier après cette rupture de la période d'essai ?

Merci d'avance.

Thomas
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut a tous. si tu veus eviter les fraudes de paulo...une simple lettre remis en main propre a ton employeur lui signalant que tu mets fin a ta periode d essai pour des raisons dirons nous personnelles..ensuite reinscrit toi au assedic et tes allocations te seront reversees sans soucis.simplement lors de ta prochaine actualisation mensuelle tu devras signaler la periode travaillee et les sommes percues pendant cette periode.elles te seront evidement deduites de ta prochaine allocation mensuelle.ah.oui n oublie pas de faire ta lettre en deux exemplaires et de les faire signer par ton ex employeur.si il refuse de te les signer parle lui de l inspection du travail,tu verra bien sa reaction....en general les employeurs n aiment pas bien..et je sais de quoi je parle..heureusement ils ne sont pas tous mauvais.
Lassé par la pub ? Créez un compte