Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Slideset powerpoint et présentation de datas

Dernière réponse : dans Etudes et travail

Bonjour,

Je m'occupe de la présentation de datas dans mon entreprise et je souhaiterai un petit coup de main. Effectivement, je présente des slides un peu vieillottes et je voudrais savoir si d'autres personnes auraient des idées ou un template un petit peu plus "joli"

Actuellement, j'utilise un template tel que :

une version plus grande ici:
http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/11/1101110940519...

Merci d'avance pour vos réponses !

C.

EDIT du modérateur: post édité pour faire apparaître l'image...
EDIT de C. Merci beaucoup ! :p 
EDIT du modérateur (bis): et là ça va marcher... :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte

effectivement ça fait lourd pour être projeté, les participants n'y verront rien ... je te conseille de découper ton image et de faire des zooms lorsque tu abordes telle ou telle partie de ton slide ... je te bricole un exemple et je reviens !

alors voilà, tu peux faire genre un truc comme ça :

ou alors mettre un graph / tableau par slide ... mais ça va allourdir ta présentation.

Avis personnel : après avoir participer et animer moi même des réunions, je trouve que powerpoint n'est pas très adapté pour présenter des stat' et des chiffres ... c'est trop petit, c'est fouilli et en général les gens regardent pas, moi ce que je fais c'est que quand j'ai des tableaux de stats à montrer, je les imprime pour que les participants puissent avoir clairement les chiffres sous les yeux, dans ma présentation powerpoint je marque une phrase bidon pour dire qu'on va aborder les chiffres et je fais les commentaires de ce que les gens ont sous les yeux ... en plus point positif : les participants sont plus actifs, ils commentent, posent des questions ...
Lassé par la pub ? Créez un compte