Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Solde de tout compte a zero

Dernière réponse : dans Etudes et travail

Bonjour,

Voila j'ai un gros problème je viens de me faire licencié le 26 octobre dernier pour motif grave du à des absences injustifiées, mon employeur vient seulement de m'adresser en lettre recommandé avec accusé réception mon solde de tout compte attestation assedic etc papiers que j'aurais du avoir au terme du contrat donc... bref je vois au bas de la fiche de paie qu'ai 12.50 jours de congés payés en exercice et 8 jours de congés payés antérieurs (de l'année dernière que je n'ai pu prendre avant départ en congé parental (du mois de décembre 2009 au 6 septembre 2010), à cause d'une période de maladie suivie d'un accident du trajet. Je demande à ce qu'on me paie ces congés payés on me répond que non ces congés payés me seront mis pour l'année prochaine c'est-à-dire à mon retour le 06 septembre 2010. Aujourd'hui je lis mon solde de tout compte à 0 euros, aucun de mes congés payés ni les 12.50 en exercice ni les 8 jours antérieurs ne m'ont été payés et aucune paye car absente à mon poste depuis le 9 septembre. que faire est-ce légal d'ignorer le détail figurant sur la fiche de paie? merci de votre aide

Autres pages sur : solde compte zero

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense que l'employeur (de mauvaise foi, licencier quelqu'un après une maternité ce n'est pas bien et même punie par la loi. Elles datent de quand ces absences.) est malheureusement dans son droit. Les vacances vont d'avril à mai, donc normalement il ne te doit rien, vu que tes vacances n'ont pas été repoussées de son fait, mais du tien à cause de ton congé parental. Mais s'il t'a fait une lettre ou un papier ou il te stipule que tes congés ont été repoussés, là il te les doits. Mais comme dit labul67, il y a d'autres forums mieux adaptés pour cela.
Lassé par la pub ? Créez un compte